[rires-pleurs] importateur EFJIE commentaires de subaristes

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

[rires-pleurs] importateur EFJIE commentaires de subaristes

Messagepar Kakihara » 23 Nov 2007 1:21

Lecture recommandée pour tous ceux qui ont des problèmes avec leur voitures comme GG en ce moment...
personnellement ca me remonte le moral (un peu tordu je sais) de lire que je ne suis pas le seul quand j'ai des problèmes du genre.

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... c&&start=0

Il faut savoir que entre articles de préparations et publicités (dans échappement typiquement) cette entreprise fait pas mal de marketing et quand vous lisez les commentaires des clients ca fait peur LOL
Je suis d'accord que il y a des "voitures à problèmes" et que ca n'est pas forcément la faute du garage dans ce cas, mais au bout du 25ème client qui raconte exactement la même chose il n'y a plus bcp de doutes à avoir quand même rofl

Moi ca me fait mourir de rire car j'ai déjà passé le stade de la naïveté en ce qui concerne les garages et les automobiles.
Je n'ai plus confiance en rien ni personne, à partir de ca je ne peux etre que surpris en bien ;) une sorte de pessimisme positif si vous voulez :lol:

J'ai posté ca car il y a pas mal de Français parcourant ce forum ca pourrait les intéresser, quand à ceux qui croiraient que c'est juste des rumeurs et de la perte de temps "internet", je ne crois pas franchement je passe ma journée à surfer les sites autos et j'ai rarement vu autant de témoignages négatifs concernant autant de voitures différentes ! Et ca n'est que sur un seul forum et il ne faut pas oublier que bcp de monde soit va dans un autre garage soit règle ses problèmes tout seul.

p.s.
si vous utilisez des browsers spéciaux il est posisble que ca ne s'affiche pas correctement, avec Opera ca ne marche pas ce lien typiquement, je dois regarder ce forum avec Internet Explorer.

EDIT :
j'en suis a la page 7 et je me marre toujours autant quand je pense que deja en 2003 je regardais les forums et deja c'etait le massacre visiblement rien n'a changé lol comment elle peut encore exister cette boîte j'hallucine.

Les jeux de mots facile je le concède comme "langue de Blois" et "mr gagne-pain" me font pi... de rire lol
Kakihara
Vétéran

Re: [rires-pleurs] importateur EFJIE commentaires de subaris

Messagepar TheGreg3933 » 23 Nov 2007 16:41

Kakihara a écrit:Lecture recommandée pour tous ceux qui ont des problèmes avec leur voitures comme GG en ce moment...
personnellement ca me remonte le moral (un peu tordu je sais) de lire que je ne suis pas le seul quand j'ai des problèmes du genre.

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... c&&start=0

Il faut savoir que entre articles de préparations et publicités (dans échappement typiquement) cette entreprise fait pas mal de marketing et quand vous lisez les commentaires des clients ca fait peur LOL
Je suis d'accord que il y a des "voitures à problèmes" et que ca n'est pas forcément la faute du garage dans ce cas, mais au bout du 25ème client qui raconte exactement la même chose il n'y a plus bcp de doutes à avoir quand même rofl

Moi ca me fait mourir de rire car j'ai déjà passé le stade de la naïveté en ce qui concerne les garages et les automobiles.
Je n'ai plus confiance en rien ni personne, à partir de ca je ne peux etre que surpris en bien ;) une sorte de pessimisme positif si vous voulez :lol:

J'ai posté ca car il y a pas mal de Français parcourant ce forum ca pourrait les intéresser, quand à ceux qui croiraient que c'est juste des rumeurs et de la perte de temps "internet", je ne crois pas franchement je passe ma journée à surfer les sites autos et j'ai rarement vu autant de témoignages négatifs concernant autant de voitures différentes ! Et ca n'est que sur un seul forum et il ne faut pas oublier que bcp de monde soit va dans un autre garage soit règle ses problèmes tout seul.

p.s.
si vous utilisez des browsers spéciaux il est posisble que ca ne s'affiche pas correctement, avec Opera ca ne marche pas ce lien typiquement, je dois regarder ce forum avec Internet Explorer.

EDIT :
j'en suis a la page 7 et je me marre toujours autant quand je pense que deja en 2003 je regardais les forums et deja c'etait le massacre visiblement rien n'a changé lol comment elle peut encore exister cette boîte j'hallucine.

Les jeux de mots facile je le concède comme "langue de Blois" et "mr gagne-pain" me font pi... de rire lol

même pas au FRST ??? pendons le !!

nan sans déc j'ai lu un peu et franchement ben voilà... c'est assez drole !!!
TheGreg3933
Pilote

Messagepar Maup » 23 Nov 2007 18:32

Oui et bien je ne suis pas surpris :oops: il est vrai qu'il à une assez mauvaise réputation et c'est peut être pour ça que inconsciemment je ne lui ai pas acheter de Focus RS, car je suis aller en voir deux en l'espace de six mois et à chaque fois j'étais déçu par l'acceuil et par la voiture qui ne correspondais pas avec la description faite au téléphone :evil:

Alors aprés, je ne veux pas être de mauvaise langue mais bon au bout d'un moment comme on dit "il n'y à pas de fumèe sans feu"

Quand on vend une Clio Williams à + de 20 000 € (19500 maintenant), quelque part on est un peu louche :roll:
Maup
Pilote

Messagepar Cossie » 17 Déc 2007 19:08

ça me fout la chair de poule....

dire que l'ancien proprio avait acheté sa FRS chez eux, après avoir acheté une escos....

j'espère ne pas être tombé sur un os....

Il m'a pourtant confirmé que la voiture avait 0 bornes lorsqu'il l'a récupéré...
Cossie
Vétéran

Messagepar amorin » 17 Déc 2007 22:31

Cossie a écrit:ça me fout la chair de poule....

dire que l'ancien proprio avait acheté sa FRS chez eux, après avoir acheté une escos....

Il m'a pourtant confirmé que la voiture avait 0 bornes lorsqu'il l'a récupéré...

t inquiet pas il y a pas que des mauvaise voiture la bas :wink:
mon reve de voiture
amorin
Pilote

Messagepar FRSBoy » 18 Déc 2007 10:10

amorin a écrit:
Cossie a écrit:ça me fout la chair de poule....

t inquiet pas il y a pas que des mauvaise voiture la bas :wink:
Non c'est vrai... il y a aussi de très mauvaise :lol: :lol:

Jdéconne..... :oops:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Nico78 » 18 Déc 2007 11:35

C'est clair que l'on entend tout et rien a propos de ce garage, personnellement je n'ai jamais eu à faire avec eux mais je pense y passer lorsque je serais ds la région de Blois histoire de voir un peu l'accueil et les voitures qu'ils proposent :lol:
Nico78
Pilote

Messagepar cliors05 » 21 Déc 2007 20:13

C'est bien connu un pote avait acheté sa RS chez eux ils a été obligé de la revendre sur conseil de son garagiste ford ... le pont etait entrain de peter. Et apres recherche elle avait servie en 0 de plusieurs rallyes nationaux.

Et plus recement un copain voulait acheter une MRS chez eux, et apres plusieurs deboires il a annulé la procédure, le pere G....n voulait plus lui rendre ses ronds ca a fini en contentieu.
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar Cossie » 21 Déc 2007 21:49

il y a plus de pleurs que de rires..........
Cossie
Vétéran

Messagepar cliors05 » 21 Déc 2007 22:33

Oué et s'est pour cela que la derniere fois je te demandais laquelle tu avais acheté ... car a un moment je m'etais renseigné pour une qu'ils avaient repris à un de leur client et ils l'ont gardé 2 ans sur les bras meme qu'ils l'ont peut etre encore
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Revenir vers RS café