personnellement ca me remonte le moral (un peu tordu je sais) de lire que je ne suis pas le seul quand j'ai des problèmes du genre.
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... c&&start=0
Il faut savoir que entre articles de préparations et publicités (dans échappement typiquement) cette entreprise fait pas mal de marketing et quand vous lisez les commentaires des clients ca fait peur LOL
Je suis d'accord que il y a des "voitures à problèmes" et que ca n'est pas forcément la faute du garage dans ce cas, mais au bout du 25ème client qui raconte exactement la même chose il n'y a plus bcp de doutes à avoir quand même rofl
Moi ca me fait mourir de rire car j'ai déjà passé le stade de la naïveté en ce qui concerne les garages et les automobiles.
Je n'ai plus confiance en rien ni personne, à partir de ca je ne peux etre que surpris en bien
J'ai posté ca car il y a pas mal de Français parcourant ce forum ca pourrait les intéresser, quand à ceux qui croiraient que c'est juste des rumeurs et de la perte de temps "internet", je ne crois pas franchement je passe ma journée à surfer les sites autos et j'ai rarement vu autant de témoignages négatifs concernant autant de voitures différentes ! Et ca n'est que sur un seul forum et il ne faut pas oublier que bcp de monde soit va dans un autre garage soit règle ses problèmes tout seul.
p.s.
si vous utilisez des browsers spéciaux il est posisble que ca ne s'affiche pas correctement, avec Opera ca ne marche pas ce lien typiquement, je dois regarder ce forum avec Internet Explorer.
EDIT :
j'en suis a la page 7 et je me marre toujours autant quand je pense que deja en 2003 je regardais les forums et deja c'etait le massacre visiblement rien n'a changé lol comment elle peut encore exister cette boîte j'hallucine.
Les jeux de mots facile je le concède comme "langue de Blois" et "mr gagne-pain" me font pi... de rire lol