Page 1 sur 1

En exclu, petite visite de mon garage

MessagePublié: 24 Nov 2008 13:52
par FRSBoy
Petit tour du proprio :wink: D'ailleur j'en profite, si l'un d'entre vous à besoin d'une de ces petites bêbête pr un pti WE pas de soucis, MP :D Juste me faire le plein avant de la ramener :P

Enjoy!


http://www.abrutis.com/video-le+parking+de+reve-15745.html

MessagePublié: 24 Nov 2008 14:34
par focus_fan
T'aurais pu me les ramener après que je te les ai prêtées quand même. :D

MessagePublié: 24 Nov 2008 18:56
par CHOUI
Même pas jaloux

MessagePublié: 24 Nov 2008 18:57
par FRSBoy
focus_fan a écrit:T'aurais pu me les ramener après que je te les ai prêtées quand même. :D
Jaloux :P

CHOUI a écrit:Même pas jaloux

Menteur :D

MessagePublié: 24 Nov 2008 21:26
par Nicos
Bon ben je prends la Enzo pour toute la journée de mercredi. Merci 8)

MessagePublié: 25 Nov 2008 9:48
par FRSBoy
Nicos a écrit:Bon ben je prends la Enzo pour toute la journée de mercredi. Merci 8)
Allez comme c'est toi, jte rajoute Maud pour le WE, elle dispo :D Tu me dira merci plus tard :-D

MessagePublié: 25 Nov 2008 10:51
par Nicos
Oh la la ben ça c'est très gentil alors...
Je crois qu'à ce niveau là, je ne vais plus revenir et vite me faire oublier :lol: :lol: :lol: