Page 1 sur 1

Gran Torino

MessagePublié: 23 Fév 2009 18:51
par gigicret
Quelqu'un qui l'a déjà vu ??
Image

Avec les grands fans de la marque qu'il y a par ici... :wink:

MessagePublié: 23 Fév 2009 19:00
par focus_fan
Ca sort mercredi. Vais probablement aller le voir mais je sais pas encore quand. :-D

MessagePublié: 23 Fév 2009 19:08
par gigicret
faut pas tout croire se qui est écrit :tourne: