Page 1 sur 1

[Humour] - Les temps sont durs chez Citroën / Subaru

MessagePublié: 27 Oct 2009 12:54
par Nick02
Image

MessagePublié: 27 Oct 2009 14:06
par rstony
:lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 27 Oct 2009 17:50
par elgringo
:-D


Comme c'est méchant :roll:

MessagePublié: 27 Oct 2009 21:52
par reg38
:cry:

Mais sur les pistes du WRC, c'est plutôt .... l'inverse 8)

Allez sans rancune ... :super:

LOL

MessagePublié: 28 Oct 2009 1:13
par Nicos
reg38 a écrit::cry:

Mais sur les pistes du WRC, c'est plutôt .... l'inverse 8)

Allez sans rancune ... :super:

LOL


Y sont où subaru en WRC...?? Ahhh... ouiiii... en image dans les livres d'histoire... :langue:

MessagePublié: 28 Oct 2009 8:10
par Rom1
C'est clair la honte pour Subaru et Citroen ils sont obligé de vendre de la Volvo. :? :P

MessagePublié: 28 Oct 2009 22:07
par fpv-australia
nan je croyais que c etait la nouvelle subaru impreza diesel mdr :-D :-D :-D :-D