le club des passionnés de véhicules sportifs fordhttp://forum.frst.ch/
http://forum.frst.ch/viewtopic.php?f=6&t=9647
reg38 a écrit::cry: Mais sur les pistes du WRC, c'est plutôt .... l'inverse Allez sans rancune ... LOL