Proposition CG Disques Brembo Sp / Plaquettes Ferodo Racing

Mettez votre Ford en vente ou signalez votre intérêt d'achat pour un véhicule sportif Ford.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Proposition CG Disques Brembo Sp / Plaquettes Ferodo Rac

Messagepar focus_fan » 23 Juil 2010 18:49

Ok mais c'est comme si vous vouliez acheter une Focus alors qu'on vous propose une Fiesta. :lol: Les débats peuvent être fait dans une topic approprié puis, le cas échéant, vous pouvez faire une demande à Ben quand vous vous serez mis d'accord. :mrgreen: ;)
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: Proposition CG Disques Brembo Sp / Plaquettes Ferodo Rac

Messagepar Rom1 » 23 Juil 2010 19:08

Maxevolution a écrit:hors sujet pas forcement j'essaye de convaincre les gens d'acheter des plaquettes ds3000 que l'on ai la reduc via la commande groupé! :evil: :D :lol:

Nan sérieux, faudrait limite faire un sondage pour les plaquettes nan?



Jeune padawan vosgien, il y a deja un topic sur les plaquettes!On peut continuer le débat las bas!!

Apres sa sert a rien de créer 36000 sondages!!Le mieux je pense c'est que chacun mette son avis sur son ressentit!C'est 100 fois mieux qu'un sondage!!Sa aidera beaucoup plus les gens qui hésitent!! Il y a tellement de choix possible!
Moi j'avais tester les plaquettes Carbotech, j'en était super content mis a part les sales couinement a bas régime!Au bout d'un moment sa saoule!
Maintenant j'ai des EBC Yellow.J'en avais entendu du bien comme du mal, j'ai préférer me faire mon propre avis sur la chose!J'en suis pas mécontent!David était a coté au MdC et il peut prouver que sa freine très bien!
Chacun prêche devant sa porte!Tu met des DS3000? Tres bien!!Par contre met nous un résumer de tes impressions! (J'hésite entre essayer des Ferrodo ou des Pagid plus tard!)
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Proposition CG Disques Brembo Sp / Plaquettes Ferodo Rac

Messagepar Maxevolution » 23 Juil 2010 21:39

nan je n'en mets pas, mais j'ai deja testé sur Puma et c'est top, pour ca si on peut beneficier d'un bon tarrifs c'est tout :D

j'ai eu les ds2500 et c'est juste bien que tu arsouilles un peu mais pas de trop :roll:

bon alors qui est réellement interessé par la CG?

Perso oui :mrgreen:
Who so serius? Joker
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
Vétéran
 
Messages: 1042
Inscription: 31 Jan 2008 23:39
Localisation: Vosges

Re: Proposition CG Disques Brembo Sp / Plaquettes Ferodo Rac

Messagepar cedr94 » 27 Juil 2010 17:05

Je serais intéressé en tout cas !
Avec un petit kit durite même je doit avouer !
Focus RS N°3137
Avatar de l’utilisateur
cedr94
Elève conducteur
 
Messages: 38
Inscription: 02 Juin 2010 12:11
Localisation: 94

Re: Proposition CG Disques Brembo Sp / Plaquettes Ferodo Rac

Messagepar Ben RS Turbo » 16 Août 2010 23:15

Selon le nombre on peut multiplier les références mais on risque d'avoir des tarifs moins intéressants...

Pour les disques je pense que c'est une offre intéressante, pour les plaquettes, de toute façon à l'allure ou vous roulez avec vos étrons poussifs, de la DS2500 suffit bien pour tous les jours et un circuit de temps en temps :mrgreen:

Je ne pense pas qu'il y ait du fadding avec des DS2500 sur les étriers de Focus RS, après c'est plus une sensation de feeling à la pédale qui va faire qu'on préfère telle ou telle plaquette ;)
Ben RS Turbo
Co-pilote
 
Messages: 109
Inscription: 06 Sep 2008 9:59
Localisation: Ardèche

Re: Proposition CG Disques Brembo Sp / Plaquettes Ferodo Rac

Messagepar riuben88 » 09 Nov 2010 22:39

on est ou avec cette commande groupée?
Pas plus vite qu'à fond!
Avatar de l’utilisateur
riuben88
Pilote
 
Messages: 366
Inscription: 06 Juin 2009 21:44
Localisation: Lausanne/Vosges

Re: Proposition CG Disques Brembo Sp / Plaquettes Ferodo Rac

Messagepar Ben RS Turbo » 09 Nov 2010 23:02

Pour le moment c'est un stand bye complet car Brembo n'a presque plus rien en stock et attendra une commande de 10 jeux de disques minimum pour relancer une production :neutr:
Ben RS Turbo
Co-pilote
 
Messages: 109
Inscription: 06 Sep 2008 9:59
Localisation: Ardèche

Précédent

Revenir vers Achat/vente de sportives Ford

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités