r-power a écrit:Slt à tous,
pour l'homologation, c'est bien de l'homologation SUISSE et non du TUV. papier officiel
il me faut une copie du permis de circulation, l'homologation est valable seuleument avec le numeros de chassis du véhicule.
se n'est pas une copie glissée avec chaque ligne.
La ligne est passé à l'homologation avec succès, n'importe quel ligne peux être homologuée en théorie, le truc c'est que sa coute 6'000 CHF par modèle.
et la focus RS marche très fort en vente, donc homologuée.
le certificat tien sur une page, il y à :
modèle du véhicule
Chassis
Année
puissance théorique
Numeros d'homologation
Composant de la ligne Homologué
Numeros de composant ( avec plaquette sur le composant pour si retrouver)
date signature
et tout les truc officiels.
Marquer en grand CH approval.
Salut R-power!
Si tu es toujours sur ce forum, est-ce que tu fais toujours ces homologations ? (ou si quelqu'un le connait et peut lui demander)
Je suis intéressé!
Merci.