[VDS] Facade tableau de bord Focus mk1 (origine Focus RS)

Mettez votre Ford en vente ou signalez votre intérêt d'achat pour un véhicule sportif Ford.

Modérateur: Groupe des modérateurs

[VDS] Facade tableau de bord Focus mk1 (origine Focus RS)

Messagepar alex54 » 26 Déc 2012 14:01

Salut à tous,

Je suis maniaque et j'ai racheté une facade (entourage du poste radio) car l'originale est abimé (l'ancien proprio qui avait 2 mains gauches et qui a essayé de démonté le poste pour y mettre un CD Mp3 (avec les mauvais outils :neutr: ) et qui a laisser tomber en cours de route: ca a donc abimé le contour du poste à quelques endroits... :neutr: :lol:

Donc suite au changement, je revends l'original qui peut convenir à quelqu'un de moins maniaque que moi, ou alors (et ce serait plus sympa) pour quelqu'un voulant mapper la pièce par du film carbon, refaire une peinture tuning dessus, bref...

Image

Les marques:

Image

Image

Petite marque sur le haut:

Image

Voila

Protégé et pret à etre envoyé (avec un beau carton autour biensur... ;) )
Image

Pour le prix j'en veux (Frais de port classiques inclus): 35 euros
Pour infos:
- prix neuf chez Ford 72 euros)
- Pour le paiement, on joue sur la confiance (comme j'ai toujours fais en tant qu'acheteur et de vendeur): l'acheteur m'envoi son chèque et dès réception j'envoi la pièce
- Possibilité d'envoi en contre remboursement mais il faut que je consulte la poste pour le tarif ca risque de couter cher pour ce genre de pièce peu cher c'est dommage :bah:
Focus RS mk1
Avatar de l’utilisateur
alex54
Vétéran
 
Messages: 1143
Inscription: 24 Déc 2011 20:19

Revenir vers Achat/vente de sportives Ford

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité