épave focus rs mk1

Mettez votre Ford en vente ou signalez votre intérêt d'achat pour un véhicule sportif Ford.

Modérateur: Groupe des modérateurs

épave focus rs mk1

Messagepar FORD_4_EVER » 11 Déc 2014 20:13

Bonjour. J'étais propriétaire d'une focus qui est partie en épave en début d'année 2014. Suite à une embrouille de mon assureur et de l'epaviste je n'ai pu la racheter... Depuis tout les jour je pense à ma voiture. Je l'aimé comme mon enfant... Je suis à la recherche de la personne qui l'a racheté car j'aimerais racheter la carcasse pour l'avoir chez moi car j'arrive pas à faire le deuil de ma voiture. Je rêve de la voir chez moi... j'étais tellement attaché que jais pleurer plusieurs semaines après l'accident... Ma copine et ma famille ne comprennaient pas pourquoi je me mettais dans cette état... Je suis malade de pas savoir où elle est, jais appeler l'epaviste pour savoir à qui elle avais étais vendue mais il refuse de me dire... Elle a ete vendue par un épavist dans le sud vers orange. Elle avais un volant sparco et le numéro à côté du pommeaux avais été enlevé. Jais mis une annonce sur le bon coin et une personne m'à dit d'essayer sur le forum. Jais l'impression que une partie de moi est partie et j'arrive pas à m'en remettre. Je suis attaché à ma voiture...
J'espère que je la retrouverai...

Je n'arrive pas à mettre de photos car je suis sur mon téléphone et je ne peut pas modifier la taille. Demain j'essaierai d'en mettre. Ma voiture avais fini sur le toit elle n'avais plus le pare-choc avant

Je vous remercie d'avoir lu mon message et je fonde beaucoup d'espoir sur le forum car vraiment jaimerais la retrouver...

Même la plus petite informations je suis preneur...

Merci
T'as le permis, achète une FORD !!!
Avatar de l’utilisateur
FORD_4_EVER
Elève conducteur
 
Messages: 16
Inscription: 25 Mars 2013 20:23

Re: épave focus rs mk1

Messagepar pascal-gt » 11 Déc 2014 20:41

j'ai vu ton annonce sur leboncoin,si je vois passer je te dirais sa!

essaye de lancer un appel sur careco,il est possible que tu retrouve l'epaviste ;)

http://www.careco.fr/index.php
FOCUS RS MK1 3974-FOCUS RS MK1 2508
Avatar de l’utilisateur
pascal-gt
Pilote
 
Messages: 402
Inscription: 28 Juin 2006 20:44

Re: épave focus rs mk1

Messagepar SLR_722_EDITION » 19 Déc 2014 1:11

FORD_4_EVER a écrit:Bonjour. J'étais propriétaire d'une focus qui est partie en épave en début d'année 2014. Suite à une embrouille de mon assureur et de l'epaviste je n'ai pu la racheter... Depuis tout les jour je pense à ma voiture. Je l'aimé comme mon enfant... Je suis à la recherche de la personne qui l'a racheté car j'aimerais racheter la carcasse pour l'avoir chez moi car j'arrive pas à faire le deuil de ma voiture. Je rêve de la voir chez moi... j'étais tellement attaché que jais pleurer plusieurs semaines après l'accident... Ma copine et ma famille ne comprennaient pas pourquoi je me mettais dans cette état... Je suis malade de pas savoir où elle est, jais appeler l'epaviste pour savoir à qui elle avais étais vendue mais il refuse de me dire... Elle a ete vendue par un épavist dans le sud vers orange. Elle avais un volant sparco et le numéro à côté du pommeaux avais été enlevé. Jais mis une annonce sur le bon coin et une personne m'à dit d'essayer sur le forum. Jais l'impression que une partie de moi est partie et j'arrive pas à m'en remettre. Je suis attaché à ma voiture...
J'espère que je la retrouverai...

Je n'arrive pas à mettre de photos car je suis sur mon téléphone et je ne peut pas modifier la taille. Demain j'essaierai d'en mettre. Ma voiture avais fini sur le toit elle n'avais plus le pare-choc avant

Je vous remercie d'avoir lu mon message et je fonde beaucoup d'espoir sur le forum car vraiment jaimerais la retrouver...

Même la plus petite informations je suis preneur...

Merci



Si c'est réellement vers Orange qu'elle est partie, il se trouve qu'un ami à moi en a croisé une il y a 3 semaines avec une 206 RC il m'a dit "elle a un logo RS blanc peint sur la grille en bas du pare choc avant" et apparemment elle marcherait plutôt pas mal puisqu'il a pas réussi à la suivre sur l'autoroute ! à voir si c'est celle ci vu qu'elle est roulante et si jamais il la croise de nouveau je lui dirai de demander au gar d'ou vient sa focus !
à moins que la tienne était irréparable ? dans ce cas j'ai rien dit !
SLR_722_EDITION
Pilote
 
Messages: 259
Inscription: 06 Nov 2014 21:15


Revenir vers Achat/vente de sportives Ford

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron