[Officiel] 31.07-09.08.09 Sortie en Grande Bretagne

Organisation de rencontres et manifestations diverses

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Officiel] 31.07-09.08.09 Sortie en Grande Bretagne

Messagepar Apofis » 29 Juin 2009 20:52

Kikooooo bon comme vous les savez JE pars en UK enfin pas que moi j'ai bien passer asser de sous !

Bien je crée ce petit topic de un pour parlé de LA sortie de l'année et raconté ici nos futur événement et aussi tien pourquoi mettre qui pars et mettre toute la team ici ;)

Hey au faite les officiels du club la qui qui pars c'est quoi les groupes ??

Dans mon métier on appel sa la : Vue d'ensemble. Et la je l'ai pas je suis tout stress.

Enfin moi je connais mon groupe mais fesons partager les autres membres qui n'auront pas la chance d'y aller en parlant de notre envie et nos futur souvenir ;)

A+++
Apofis
Pilote

Messagepar RS Maniak » 29 Juin 2009 20:58

:lol: Déjà tout stressé à un mois du départ... ça promet !!! :lol:

Et dire que je vais le supporter durant 10 jours avec ses RedBull, minipics à 7h00 du mat et marshmallows partout dans la RS... :lol:

Pour répondre à ta question, il y a 9 inscrits officiels et fermes... donc 3 voitures de 3 personnes théoriquement... :wink:

Une seule voiture sage qui ne se mettra pas sur le toit ou qui ne sentira pas bizarre à chaque arrêt... :mrgreen: car les deux autres ne sont composées que de secoués, sauvages et affreux !!!! :lol: :lol: :lol: S'ils nous laissent passer la Manche :oops: :D
RS Maniak
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 29 Juin 2009 20:59

Je parle donc bien des RS à Smith et ma pomme pour les "secoués" hein :lol: :lol: :lol:
RS Maniak
Vétéran

Re: <<UK England Angleterre GB>>

Messagepar Rom1 » 29 Juin 2009 21:02

Apofis a écrit:Kikooooo bon comme vous les savez JE pars en UK enfin pas que moi j'ai bien passer asser de sous !

Bien je crée ce petit topic de un pour parlé de LA sortie de l'année et raconté ici nos futur événement et aussi tien pourquoi mettre qui pars et mettre toute la team ici ;)

Hey au faite les officiels du club la qui qui pars c'est quoi les groupes ??

Dans mon métier on appel sa la : Vue d'ensemble. Et la je l'ai pas je suis tout stress.

Enfin moi je connais mon groupe mais fesons partager les autres membres qui n'auront pas la chance d'y aller en parlant de notre envie et nos futur souvenir ;)

A+++

Ben alors Dalibor,tu nous fais deja le petit caca de la peur?C'est tout mimi.Tu sais il ne faut pas avoir si peur,c'est comme quand tu étais petit quand tu partais en colonie!!!
bon faut dire j'aprecie ton envie de partager tes émotions!

PS:arrete de regarder secret story!! :wink:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Re: <<UK England Angleterre GB>>

Messagepar focus_fan » 29 Juin 2009 21:03

Apofis a écrit:Dans mon métier on appel sa la : Vue d'ensemble. Et la je l'ai pas je suis tout stress.

Tu stresses pour aller en vacances toi? :lol: Faut pas, y'a pas l'feu à la Manche. :langue:

Piiii... dans ton métier, tu dois pas nommer les choses clairement? :P :lol: :lol: Le nom du topic... :langue:
focus_fan
Président FRST

Messagepar RS Maniak » 29 Juin 2009 21:07

Il a raison... il doit faire une cure de tranxène 3 semaines avant de partir pour me supporter :lol:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Apofis » 29 Juin 2009 21:07

Bah si c'est super clair,mais c'est vaste cette île :P

Et pour l'autre Bosh j'ai jamais regarder ta vie secrète a la télé :P
Apofis
Pilote

Re: [Officiel] 31.07-09.08.09 Sortie en Grande Bretagne

Messagepar Rom1 » 29 Juin 2009 21:08

Apofis a écrit:Dans mon métier on appel sa la : Vue d'ensemble. Et la je l'ai pas je suis tout stress.

A+++

Dans mon dialecte a moi on appel sa un " HOSA SCHISS'R "
:D
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar Apofis » 29 Juin 2009 21:14

Ouai c'est bizarre le bosh j'ai toujours dit :P

Mais c'était façon de parler histoire de faire partager au autres ce que va être notre voyage .

Notre effectif nos moyens de locomotion (plein de RS) enfin tout le tsoin tsoin histoire qu'il sache tout du début jusqu'à la fin ;)
Apofis
Pilote

Messagepar cosworth » 29 Juin 2009 23:52

Moi je dis que ca va etre terrible ces vacances. :-D :mrgreen: :good:
Ca fais 2 ans que j ai pas pris de vacances en été, alors la je vais en profiter un max :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
www.focusrstteam.com
cosworth
Vétéran

Messagepar Nicos » 30 Juin 2009 0:00

cosworth a écrit:Moi je dis que ca va etre terrible ces vacances. :-D :mrgreen: :good:
Ca fais 2 ans que j ai pas pris de vacances en été, alors la je vais en profiter un max :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Attention !! pas plus d'une bouteille par personne pour la frontière :lol: :lol: :lol:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Dirk Diggler » 30 Juin 2009 7:15

Nicos a écrit:
cosworth a écrit:Moi je dis que ca va etre terrible ces vacances. :-D :mrgreen: :good:

Attention !! pas plus d'une bouteille par personne pour la frontière :lol: :lol: :lol:

Ramenez-nous tout plein de Goldschläger... :-D
Dirk Diggler
Pilote

Messagepar rsmaniakette » 30 Juin 2009 16:44

oulàlà punaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiise :oops: elles vont être terrible ses vacances 8)

Sans enfants pour notre part ça va nous faire tout bizarre quoi que pour mon chéri que tu bien... :love:

Me réjouis d'y être 8)
rsmaniakette
Pilote

Messagepar RS Maniak » 30 Juin 2009 18:21

T'inquiète pas... il y aura de grands enfants... Smith, Cosworth, Apofis et ma pomme :lol: 4 aussi... ça compensera et les conneries ne seront pas les mêmes :D
RS Maniak
Vétéran

Suivant

Revenir vers Sorties et rencontres