Modérateur: Groupe des modérateurs
focus_fan a écrit:Baguera a écrit:message bien reçu pour le passage en Suisse d'ici quelques jours
Où, quand, comment?
Baguera a écrit: Je pensais au début descendre aussi avec la RS2 (que j'aurais laissé en Suisse, ce qui aurait accélérer vachement le rodage) mais elle sera pas arrivée a tempsje crois.

Simon.C a écrit:Tu veux faire les premiers kilomètres de ta RS sur autoroute?
Baguera a écrit:Je me suis fait flashé l'année passée a l'entrée d'un Tunnel entre Lausanne et Martigny a 110km/h, heureusement a l'époque les PV étaient pas encore envoyé en Belgique, mais je crois que tout cela va bientot changé...
jim mk1 a écrit:Ben je me suis fais flaché en France il y à un mois environ![]()
J'ai toujours rien reçu !![]()
Il semblerait qu'il faut que ça dépasse 100 euros pour qu'ils envoient ! Mais les autres ils les mettent en mémoires et quand tu dépasses cette limite il t'envoie le toute ! J'ai lu ça quelque pars! Mais je sais plus ou !
gigicret a écrit:Les autorités suisses ne demandaient toutefois l'identification des contrevenants que pour les amendes supérieures à 120 francs, afin de ne pas submerger l'administration française.
Donc non, tu ne risque rien !
Ok merci, et même en cas de contrôle des véhicules en douane ou en ville en suisse?gigicret a écrit:Les autorités suisses ne demandaient toutefois l'identification des contrevenants que pour les amendes supérieures à 120 francs, afin de ne pas submerger l'administration française.
Donc non, tu ne risque rien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités