Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Je me souviens très bien de l'avoir vu à la télé et j'avais décidé de lui attribuer la première place au palmarès des essais débiles et sans intérêt. Mention spéciale pour l'humour à deux balles !
Notons au passage que Mme Loeb passe à la télé dans une FRS2, mais que pour des raisons évidentes d'image, elle refuse de mettre les pieds dans une Citroën de série ! On la comprend...
RCdevRS a écrit:je ne pense pas malgré tout que madame LOEB soit une quiche au volant messieurs, forcément elle est peut etre pas non plus obligé de faire la bourine devant une camera juste pour une emission télé automobile grand public![]()
et a mon avis elle piloterait surement beaucoup mieux que certains d'entre nous je pense, donc avant de dire n'importe quoi, et au bénéfice du doute abstenez vous!!
Kakihara a écrit:depuis quand c'est une journaliste
c'est une femme lambda propulsée à la tv uniquement parce qu'elle est la femme du champion du monde, ses apparitions n'ont aucun interet
il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle etre fan aussi apparemment
Kakihara a écrit:depuis quand c'est une journaliste
c'est une femme lambda propulsée à la tv uniquement parce qu'elle est la femme du champion du monde, ses apparitions n'ont aucun interet
il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle etre fan aussi apparemment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités