Deltabox a écrit:j'ai moi même pris des renseignements pour installer un caisson et un ampli et c'est tout à fait possible sur toutes les configuratios d'origines ( gps blaupunkt, radio sony etc... ) pour environ 1/2 journée de travail et 400 € d'investissement ( en restant raisonnable )
Dis m'en un peux plus, les sources d'origine offrent-elles des sorties RCA/Cinch pour un ampli ou tu sous-entends qu'il faut installer un ampli dans lequel on viendrait brancher directement les câbles des HP en Pré-amp?
Sinon pour ceux qui ont l'intention de changer leur install, les 8 HP d'origine offent d'excellentes performances une fois correctement filtrés et après l'ajout un pitit subwoofer! Mais je doute que la source d'origine dispose d'un filtre passe-haut...
excuse pour la reponse tardive..
alors, le technicien m'a dit qu'il fallait installer un adaptateur RCA/Cinch derriere la radio d'origine ( forcément ! ) et de là, repartir directement vers le caisson de basses qui lui seul serait amplifié sans toucher au HP d'origines parce qu'ils sont déja de bonne qualité.
maintenant, je suis pas un pro non plus donc, je lui fait confiance..