Focus RS II - revue de presse

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FOCUS57 » 15 Oct 2009 9:24

Arriver à ce point à Dénigrer la concurrence ne met pas du tout en valeur le professionnalisme du losange. :?

Pour l'instant on a droit à la MRS3, bientôt le MRS3 cup, ensuite MRS3 CUP F1 et MRS3 cup f1 team R26 flavio Briatore.... :mrgreen: :lol:
FOCUS57
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 15 Oct 2009 9:30

Puis, si elle ne marche pas ils pourront toujours sortir la MRS3 cup f1 team R26 Piquet Jr :lol:
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar MikeRR » 15 Oct 2009 9:31

LOL ils font un peu pitie quandmeme :lol:
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 15 Oct 2009 9:33

Ils ont même des sièges baquets eux ... ils z'en ont de la chance :D :non:
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar Focus_RS_2003 » 15 Oct 2009 9:53

He les gars faut arrêter de se pignoler... et bien lire :

Nous nous doutons bien qu’il s’agit d’une pratique courante chez tous les constructeurs

Je me demande qui sont les plus chauvins ("faux culs") ... ?
Focus_RS_2003
Elève conducteur

Messagepar kos74 » 15 Oct 2009 10:25

tu es de la famille a focusST :P
Ex Cosworth...maintenant en Focus RS mk1 n°1441 !!! et oui Dam !!!
kos74
Pilote

Messagepar Franck2a » 15 Oct 2009 10:33

Les deux premières lignes ont suffit à me mettre les nerfs... depuis quand renault n'a pas une finition à parfaire ? ils ont les habitacles les plus basique et merdique du monde automobile après les ligier !

Faut arreter quand même... ils sortent des bonne voitures, niveau chassis c'est du presque parfait, mais bon de la à mettre en default la concurrence c'est n'importe quoi :evil:

Le "ressources limitées sous 2000tr/min" me fait bien rire aussi... c'est connu sur toutes les grosses sportive, la plage d'utilisation optimale se situe entre 500 et 1500tr/min :shock:

D'ailleur j'aimerai bien voir ce que fait de mieux la MRS face à la focus qui est déjà trés coupleuse en bas...

Bref, j'ai juste envie de leur donner un conseil... VOILA DES CORDES MES AMIS !!! :dodo:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar kos74 » 15 Oct 2009 10:39

bien résumé :mrgreen: vive la corse :good:
Ex Cosworth...maintenant en Focus RS mk1 n°1441 !!! et oui Dam !!!
kos74
Pilote

Messagepar Nicos » 15 Oct 2009 15:25

N'importe quoi !! :x

Au lieu d'écrire ça, ils auraient mieux fait de venir faire un tour des Alpes Valaisannes avec moi :lol:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar FocusST » 15 Oct 2009 17:16

Oh la la :lol:

Que de mots élogieux sur Renault Sport :P

Cette pratique est courante et c'est chez tous les constructeurs !

En ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'avoir leurs argumentaires pour arriver à vendre les produits Renault Sport.

Y a qu'à lire ici et là les baffes que se ramassent la concurrence... et bon franchement, les mots Renault Sport se suffisent à eux même.

Allé Salut !

p.s. et pour la qualité de la finition et des matériaux aller voir comment est finie une Mégane... avant de critiquer :-D :D
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Simon.C » 15 Oct 2009 17:24

FocusST a écrit:Oh la la :lol:

Que de mots élogieux sur Renault Sport :P

Cette pratique est courante et c'est chez tous les constructeurs !

En ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'avoir leurs argumentaires pour arriver à vendre les produits Renault Sport.

Y a qu'à lire ici et là les baffes que se ramassent la concurrence... et bon franchement, les mots Renault Sport se suffisent à eux même.

Allé Salut !

p.s. et pour la qualité de la finition et des matériaux aller voir comment est finie une Mégane... avant de critiquer :-D :D

Une chose me rassure chez toi FocusST... "En ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'avoir leurs argumentaires pour arriver à vendre les produits Renault Sport."

J'avais déjà pitié du vendeur rien qu'à l'idée du vendeur qui me lit les contre-arguments. Pour ma part, je pense que chacun doit faire son propre comparatif. Je suis contre le fait d'acheter une voiture avant de l'essayer... Les contre-arguments proposés par Renault sont propres à eux (pas tous), chaque client pensera différement...

Sinon j'aimerai bien voir cette fiche du côté de Ford ;), je ne la metterai pas en ligne mais j'aimerai bien la voir! :D
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar Kakihara » 15 Oct 2009 17:30

equipements utiles, efficaces et beaux lame F1 :lol: :lol: :lol:

mouais je toruve ca de mauvais gout surtout venant de tricheurs et menteurs patentés :roll:
deja moyennement interessé je ne le suis plus du tout parce que acheter une voiture de con non merci....

edit :
sportivité citoyenne :lol: ca veut dire quoi qu'elle se traine ? mdr
plus sérieusement Renault avait annoncé eux-meme que la cible c'etait l'Audi S3 ! il est ou le comparatif ? :P
Kakihara
Vétéran

Messagepar Franck2a » 15 Oct 2009 17:39

FocusST a écrit:p.s. et pour la qualité de la finition et des matériaux aller voir comment est finie une Mégane... avant de critiquer :-D :D

Je parle pas dans le vent, y'a rien d'extraordinaire à avoir déjà vu un interieur de renault...

J'ai à la maison une C3RS, un interieur bien pauvre avec une qualité ne pouvant pas se permettre de mettre d'autres marques en default.

L'interieur de la R26, n'en parlons pas je trouve ça presque pire.... seuls les récaros font bonne figure.

Et pour ce qui est de la nouvelle Megane, j'ai pu aussi m'asseoir à l'interieur... whaou je suis monté dans une renault mégane ! j'ai envie de dire que c'est peut-etre un peu mieux qu'avant, mais pas de la à dire que les autres marques sont en dessous, je prefere de loin l'interieur des peugeot par exemple...

J'ai rien contre la marque, mais faut pas se venter de sortir un produit au dessus de tout, quand c'est faux :?
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar focus_fan » 15 Oct 2009 17:43

FocusST a écrit:Cette pratique est courante et c'est chez tous les constructeurs !

Ca, c'est un fait. :wink: Ca fait partie de l'argumentation "marketing" fournie à tout vendeur. Il faut le prendre comme tel. :wink:

Mais c'est sûr que certaines argumentations sont risibles pour le coup. :P
focus_fan
Président FRST

Messagepar RCdevRS » 15 Oct 2009 19:18

moi je dis que c'est tout bonnement incroyable de pondre un ramassi de conneries pareilles et surtout d'avoir besoin de dénigrer les autres pour se valoriser : PITOYABLE

en tout cas, il est vrai que la mégane 3 RS ne fait pas du tout tuning, diodes dans les feux avants, jantes en 19 a faire palir les bas de gammes de cesam vendue chez feux vert, sortie d'échappement centrale seule (tres largement copiée sur l'astra OPC du reste)

et pour la qualité il est vrai que renault est reconnu pour utiliser des matériaux haut de gamme, quand tu vois l'exemple pitoyable de mettre UNE BANQUETTE ET DES PANNEAUX DE PORTES TISSU alors qu'il y a des baquets récaro cuir alcantara devant dans une r26 :lol:

et j'en passe et des meilleurs, le plus beau c'est quand meme d'etre obligé de faire de la mauvaise pub aux autres marques pour pouvoir vendre leurs produits, HALLUCINANT

encore une chose, j'aimerais bien voir en quoi roule l'espece d'abruti qui a pondu cet article :-D , surement pas en renault je pense

J'ai jamais rien eu contre renault sport, ils ont sorti de tres bonnes voitures, (clio v6 et r26 R en tete) mais de la a surclasser les autres la ca en devient ultra risible :D
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II