Dju a écrit:Moi ça m'énerve tous c'est journaliste qui disaient que c'était une caisse de malade et maintenant ils la critiques

Moi, ce qui me fait rire, c'est que j'ai l'impression que sur pas mal de petits articles comme celui-ci, j'ai presque l'impression que soit le journaliste n'y connait rien, soit qu'il n'a même pas essayé la voiture.
Ou alors, je n'ai pas la même voiture que lui.
Parce que s'il trouve qu'il y a des remontées de couple parasites dans le volant en troisième, il n'a jamais dû essayer une autre traction de plus de 200 cv...
Ensuite : "Côté reprise, le Ford Focus RS commencera à faire son show dès 3000 tr/min. Linéaire jusqu’à 4 000 tr/min, le bloc 5 cylindre sera encore plus énervé passé les 4500 tr/min." A-t-il vraiment essayé la voiture ? J'ai un gros doute. C'est n'importe quoi ! Linéaire jusqu'à 4000 et qui donne le meilleur à partir de 4500. On n'a pas la même voiture, c'est sûr.
Ensuite hormis ce ressenti qui me semble totalement faux, il n'y a rien d'autre qu'une description qui peut se faire sans même l'essayer.
En gros, je ne pense pas qu'il l'ait essayée...
D'autre part, il donne des informations fausses (couple bridé à 10% en 2), c'est faut, puisque c'est moins (3% de mémoire)
Donc 0/20 pour l'article.