La Focus RSII de TOMS RS

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Messagepar stefou » 18 Nov 2009 21:55

C'est un de tes fameux message constructif??????????????



































-8
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Messagepar Djibfab » 18 Nov 2009 22:03

Allez, arrête de te rendre ridicule et continuons plutôt sur le sujet qui nous occupe ici. :wink:
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Messagepar TOMS RS » 18 Nov 2009 22:40

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
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Messagepar jeanjean73 » 18 Nov 2009 23:22

benoit47 a écrit:il découpe une tole à un moment non ?


Non non, ce n'est pas une tôle qu'il coupe, mais le tube d'échappement d'origine.
C'est obligatoire pour démonter la ligne d'origine, ou alors il faut démonter la totalité du train arrière.

La raison ? : C'est que lors du montage en usine l'échappement est installée en un seul morceau après cata, en même temps que le moteur, donc avant que le chassis ne reçoive la caisse.

Voilà l'endroit où l'on coupe et où l'on raccorde.

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Messagepar RCdevRS » 18 Nov 2009 23:24

jeanjean73 a écrit:
benoit47 a écrit:il découpe une tole à un moment non ?


Non non, ce n'est pas une tôle qu'il coupe, mais le tube d'échappement d'origine.
C'est obligatoire pour démonter la ligne d'origine, ou alors il faut démonter la totalité du train arrière.

La raison ? : C'est que lors du montage en usine l'échappement est installée en un seul morceau après cata, en même temps que le moteur, donc avant que le chassis ne reçoive la caisse.


et c'était deja le cas avec la frs1, quand j'avais fait monter ma mongoose, on avait du couper la ligne d'origine !
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Messagepar benoit47 » 18 Nov 2009 23:25

jeanjean73 a écrit:
benoit47 a écrit:il découpe une tole à un moment non ?


Non non, ce n'est pas une tôle qu'il coupe, mais le tube d'échappement d'origine.
C'est obligatoire pour démonter la ligne d'origine, ou alors il faut démonter la totalité du train arrière.

La raison ? : C'est que lors du montage en usine l'échappement est installée en un seul morceau après cata, en même temps que le moteur, donc avant que le chassis ne reçoive la caisse.


on en apprend tout les jours :D

je pensais pas qu'il fallait couper la ligne , toute les caisses que j'ai eu c'est jamais arrivé
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Messagepar Franck2a » 18 Nov 2009 23:28

Moi je le savais et je dois dire que ça fait chier de devoir couper... même si au final quand on la remonte suffit de mettre un manchon.. il auraient pu prévoir le coup un peu mieux :?
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Messagepar Djibfab » 18 Nov 2009 23:32

C'est sûr que c'est dommage. Ca fait un peu mal au coeur, mais c'est pour la bonne cause ! :lol:

Jeanjean, la netteté de tes deux clichés est impressionnante ! Je rêve de savoir faire ça un jour ! :cry:
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Messagepar benoit47 » 18 Nov 2009 23:34

c'est quand on veut remettre l'origine qu'il faut mettre un manchon ?

sur la milltek je suppose que comme elle est en plusieurs morceaux on monte sans manchons ?
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Messagepar Djibfab » 18 Nov 2009 23:34

Tout à fait.
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Messagepar benoit47 » 18 Nov 2009 23:36

merci

remarque , je pouvais pas le savoir , j'ai jamais eu de Ford :-D :-D
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Messagepar jeanjean73 » 18 Nov 2009 23:37

Djibfab a écrit:
Jeanjean, la netteté de tes deux clichés est impressionnante ! Je rêve de savoir faire ça un jour ! :cry:


Merci, mais c'est l'appareil qui fait tout :D :lol:
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Messagepar Franck2a » 19 Nov 2009 9:21

Djibfab a écrit:Jeanjean, la netteté de tes deux clichés est impressionnante ! Je rêve de savoir faire ça un jour ! :cry:


Normalement si tu as un AutoFocus tu devrai arriver à mettre au point automatiquement, mais selon les appareil de trés pret ça reste flou :)
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Messagepar FocusNofear57 » 19 Nov 2009 21:51

Salut Thomas , ta RS sera demain a l international motor show? J y serai demain pour assurer que le monte voiture ne bloquera pas ta belle :-D
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Messagepar benoit47 » 20 Nov 2009 12:53

ils t'ont changés les injecteurs ?

tu as la liste exacte de se qu'ils ont changés ?

comme çà on peut faire un récap avec la puissance et la pression :D
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