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Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nico1110 » 19 Nov 2009 20:40

Ou serait l'intérêt d'une carto. plus "pourrie" que l'ancienne ???
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Messagepar R€N » 19 Nov 2009 21:17

Nico1110 a écrit:Ou serait l'intérêt d'une carto. plus "pourrie" que l'ancienne ???


Brider la voiture pour limiter le risque de casse et de ce fait se mettre à l'abri de tout problème!
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Messagepar focusrs16 » 19 Nov 2009 21:54

peut etre pas faut REN"" c tout a fait possible cette analyse!!
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Messagepar benoit47 » 19 Nov 2009 23:21

reçu aussi aujourd'hui

va falloir que je vois çà

par contre faut voir se qu'il va faire sur la carto car là elle à l'air de bien marcher

faudra que je compare avec mon beaufrère et son 335i pour voir s'il y a de la différence de puissance ( mème si lui est plus lourd ) çà va me donner une idée car si elle a que 280 ch çà va forcément se voir

par contre je comprend pas se qu'ils veulent renforcer sur l'avant ?
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Messagepar Nico1110 » 19 Nov 2009 23:28

R€N a écrit:
Nico1110 a écrit:Ou serait l'intérêt d'une carto. plus "pourrie" que l'ancienne ???


Brider la voiture pour limiter le risque de casse et de ce fait se mettre à l'abri de tout problème!


ça je le comprend bien, mais il faut prévoir avant...Si ils limitent le risque on se fait moins plaisir et là logiquement elle devrait plus sortir les 305cv si elle est "freinée" non ??
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Messagepar focusrs16 » 20 Nov 2009 13:46

bjr!! benoit tient nous au courant de c qu ils vont te dire au sujet du par choc avant et arriere pour les renforts ainsi que pour la mise a jour du boitier!! car moi je peux pas me rendre a la concession avant 1 mois minimum(deplacement)... :(
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Messagepar benoit47 » 20 Nov 2009 14:09

focusrs16 a écrit:bjr!! benoit tient nous au courant de c qu ils vont te dire au sujet du par choc avant et arriere pour les renforts ainsi que pour la mise a jour du boitier!! car moi je peux pas me rendre a la concession avant 1 mois minimum(deplacement)... :(


ok
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Messagepar benoit47 » 23 Nov 2009 16:38

J ai pu récupérer la note de Ford. Je vous met ça ce soir
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Messagepar benoit47 » 23 Nov 2009 18:06

par contre j'ai scanné le document mais j'ai besoin d'aide pour le mettre sur le forum

merci

ps:les modifs sont pas énormes , c'est surtout une question de vis , d'ailleurs c'est se qui se dit sur les différents forum , durites , aile et parechoc ..... et carto différentes ( que j'ai pas mise car je veux passer ma RS au banc pour se qu'elle sort )
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Messagepar JLB » 23 Nov 2009 18:13

D'après les informations dont je dispose, et sous toutes réserves, l'installation de la nouvelle cartographie ferait chuter la pression du turbo à 1,3 bar maxi de tellle manière à obtenir 100° de moins de température à l'intérieur du moteur.

Ce serait apparement pour des raisons de contraintes thermique moteur que Ford installe la modification de l'ECU.

à vérifier...
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Messagepar Franck2a » 23 Nov 2009 18:16

Benoit, comme ta voiture marche nickel, ne met surtout pas la nouvelle carto :wink:

La nouvelle carto sert à pallier le problème de chauffe qui intervient à cause du petit échangeur d'origine, mais certaines voiture comme la tienne fonctionne nickel avec l'ancienne carto.

La nouvelle bride vraiment l'auto...

Donc si pour le moment tu compte pas passer en reprogrammation, laisse ta carto actuelle :D
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Messagepar jeanjean73 » 23 Nov 2009 18:19

Franck2a a écrit:Benoit, comme ta voiture marche nickel, ne met surtout pas la nouvelle carto :wink:


OK pour ça.

Mais la question que je me pose : En cas de problèmes moteur ultérieurs, est-ce que FORD ne va pas refuser une garantie sous prétexte que la mise à jour du soft n'a pas été faite malgré leur demande ?? :?
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Messagepar JLB » 23 Nov 2009 18:20

Bonne question mon jeanjean !!!
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Messagepar focus_fan » 23 Nov 2009 18:21

Très bonne question que je me pose également car j'aurais bien voulu garder ma gestion qui me convient très bien... :roll:

edit : grillé par JLB :lol:
Dernière édition par focus_fan le 23 Nov 2009 18:21, édité 1 fois.
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Messagepar MikeRR » 23 Nov 2009 18:21

Quelquepart on nous pousse presque a la reprog... :roll:
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