voila, j'ai quitté la gendarmerie et la correze, j'habite maintenant dans l'ain. je commence une formation pour etre ambulancier dans une grosse semaine.
le coco est donc remonté, je suis rentré avec hier. le remontage s'est bien passé, a par qu'on cherche toujours plus les vis que l'on bosse

verdict, le coco ne claque plus, il marche mieux et chauffe beaucoup moins -> huile entre 90 et 94 degrés en usage normal du vehicule, j'ai pas eu plus de 100 degrés d'huile meme en appuyant! le pied. la mauvaise nouvelle, parce qu'il en faut toujours une, c'est que ca fume toujours, il faut rouler pour voir si ca disparait mais pour l'instant, c'est pas beaucoup mieux!... je mettrai des photos des anciennes soupapes, elles etaient bien raillées!!
aujourd'hui, j'ai bossé sur le coco :
- changement du relais de pompe a essence
- remontage du cache vr6 dohc (mise en peinture plus tard)
- un soufflet de direction est hs, ya un trou, j'espere que ca aura pas trop de consequences, je vais le changer mais la mon budget est plus que depassé pour ce mois ci
- remise en place du sigle corrado jaune a la place du rouge
- remise en place des plastiques de guidage d'air coté boite a air
les photos
coté oz f1 racing
coté borbet
les pneus sont morts dessus donc j'ai du les enlever mais je suis vraiment fan!
le sigle remis (ca fait moins criard!)
la partie moteur, il reste encore a limer les tetons des caches car les fils rentrent mal (ils sont plus gros que d'origine)
je voulais vous dire aussi aurevoir, car je quitte ce forum, avec la formation et mon nouvel emploi, j'aurai beaucoup moins de temps a consacrer aux forums, et je dois faire des choix! vous pourrez toujours retrouver la suite sur d'autres forums si ca vous interesse vraiment.
a + !
kapo