ce que j'en pense
je n ai jamais eu de soucis meca dessus sauf un debimetre
probleme connu malheureusement
niveau prepa il avait boite a air carbon bmc faiseau silicone taylor
les deux ne font rien gagner sur vr...
durite samco remap abt moteur polie collecteur inox +ligne complet acier sillencieux style r32. combine filter k-sport kit carrosserie r32 dietrich au debut jante porsche polie en 17 puis op magnum noir en 17
remap tu veux dire puce?collecteur inox bien mais en supersprint
pas fan de tuning par contre
jantes porsche c'est jolie
ce que j aimais sur cette voiture etait le bruit du vr6 et l abondance de pieces pour la preparer et l entretenir sans avoir un gros budget
la tu postes ca sur le forum vr6 tu te fais allumer lol
- le bruit ok, tout le monde est unanime
- abondance de cochonneries surtout, tu pourras pas gagner grand chose sur un vr mise a part le passage en turbo, ou un gros budget a mettre (aac 1000E, collecteur 800E, pipe schrick 1500E occase,...) et meme avec ca c'est peu de gain reel
- le budget, les 3/4 des membres depensent beaucoup pour avoir des vr6 saints, certains ont plus depensé que moi, imaginez...
ce que je n ai pas aimer ces le freinage kazi inexistant meme avec des frein neuf
freinage efficace mais très peu endurant en origine
le chassis qui a du mal a encaisser le vr6( peut etre un peut lourd pour la caisse)
le vr6 est un bloc assez compact, mais c'est vrai que l'on sent le poids sur le train avant. je ne le considere pas comme une sportive dailleurs, surtout a cause de sa boite longue, mais une vraie autobanheuse!
la reputation de voiture de cartier
pas sur le corrado en tout cas, golf c'est clair...
meme si elle etais preparer le manque de performance
oublie pas ce qui se faisait a l'epoque, de gros moteurs pas vraiment surpuissants

mais qui les avantageait sur la fiabilité!
la conso, ca depend comment tu roules, moi je trouves pas ca exessif!
merci de ton aivs, j'ai donné le mien en parlant du corrado vr6

pas de la golf (mais meca quasi identique)