[Moteur] Symposer

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Messagepar Iom » 04 Déc 2009 14:31

Billygt a écrit:Debranche juste l arriver dans l habitacle et tu seras fixer, si le bruit ne change pas c'est qu îles casser si tu entend moins le moteur c est qu il es encore bon, pour avoir rouler un peux sans tu entend directement la différence.



Salut Billygt je veux bien le debrancher depuis l'habitacle pour etre fixer mais comment fait on ? :oops: :)
Merci d'avance
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Messagepar Billygt » 04 Déc 2009 19:52

Nan tu ne peu pas le débrancher depuis l habitacle, mais l arriver a l habitacle oui.
Sur la gauche , capot ouvert, tu remarque a coter de la boite a air cette boite appeler symphoser, tu suis le tuyau qui monte vers l habitacle et tu le debranche, tu fait une accélèration pied dedant et tu verras si le bruit change. Mais ne pas faire 20km comme cela nan plus. Voilà
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Messagepar Cossie » 05 Déc 2009 10:54

eldeglinguoRS a écrit:Cossie je sais pas si t'as une RS 2 mais ça n'a rien à voir d'ouvrir la fenêtre. Le symposer te fait un bruit plus que magnifique à l'intérieur et si t'as jamais essayé tu peux pas comprendre.

Du poid? La pièce ne fait même pas 300 grammes. C'est vrai que tu pourra gagner une pété de puissance en plus avec 300 grammes de moins :-D


Vous partez au quart de tour :-D
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Messagepar Iom » 05 Déc 2009 14:55

Billygt a écrit:Nan tu ne peu pas le débrancher depuis l habitacle, mais l arriver a l habitacle oui.
Sur la gauche , capot ouvert, tu remarque a coter de la boite a air cette boite appeler symphoser, tu suis le tuyau qui monte vers l habitacle et tu le debranche, tu fait une accélèration pied dedant et tu verras si le bruit change. Mais ne pas faire 20km comme cela nan plus. Voilà


Merci mec pour cette explication bien détaillée :)
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Messagepar fredo rs » 05 Déc 2009 17:58

Cossie a écrit:
eldeglinguoRS a écrit:Cossie je sais pas si t'as une RS 2 mais ça n'a rien à voir d'ouvrir la fenêtre. Le symposer te fait un bruit plus que magnifique à l'intérieur et si t'as jamais essayé tu peux pas comprendre.

Du poid? La pièce ne fait même pas 300 grammes. C'est vrai que tu pourra gagner une pété de puissance en plus avec 300 grammes de moins :-D


Vous partez au quart de tour :-D


slt Tu te rend pas conte de l'effet de se resonnateur... c démoniaque...
dirait meme jouisif.... :oops:
bientôt elle sera mienne
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Messagepar Billygt » 05 Déc 2009 19:08

Il étonne chaque personne que j ai pris dans la st, s il es casser sa doit s entendre directement car pied dedant le son et juste parfais
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Messagepar ManuRS » 05 Déc 2009 22:17

Franck2a a écrit:MOi j'ai verifier ma membrane et elle est comme neuve, mais j'ai quand même cette impression pas tout le temps que le bruit est pas présent... desfois l'auto parait bouché et desfois ça se reveille on entend bien :?


maintenant que je peut monter un peu plus dans les tours,je remarque un peu la même chose que toi
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Messagepar gigicret » 05 Déc 2009 22:48

ManuRS a écrit:
Franck2a a écrit:MOi j'ai verifier ma membrane et elle est comme neuve, mais j'ai quand même cette impression pas tout le temps que le bruit est pas présent... desfois l'auto parait bouché et desfois ça se reveille on entend bien :?


maintenant que je peut monter un peu plus dans les tours,je remarque un peu la même chose que toi


Qu'entendez vous par là ??

Car c'est un peu le principe du symposer :?

Il chante a l'accélération, pied au fond, mais a régime stabilisé ou sur des accélération douce non.
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Messagepar Cedric224 » 24 Déc 2009 0:16

je n'ai un tout neuf je n'ai un tout neuf nananere :-D









pffff il a casser de nouveau au bout de 50 km , donc il est pas renforcer lol :cry: normal que sa dur pas avec 330cv :-D
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Messagepar eldeglinguoRS » 24 Déc 2009 11:31

Pour ma part, ça fait 1 semaine que le miens a été changé et il fonctionne à merveille mais faut vraiment qu'il bosse sur un renforcement car autant de casse c'est pas normal en si peu de temps.
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Messagepar riuben88 » 24 Déc 2009 11:59

eldeglinguoRS a écrit:Pour ma part, ça fait 1 semaine que le miens a été changé et il fonctionne à merveille mais faut vraiment qu'il bosse sur un renforcement car autant de casse c'est pas normal en si peu de temps.


Je pense tout simplement que t'as la poisse :lol:
4200km pour la mienne et il fonctionne toujours :P
Pas plus vite qu'à fond!
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Messagepar FRSBoy » 24 Déc 2009 12:04

Cedric224 a écrit:je n'ai un tout neuf je n'ai un tout neuf nananere :-D









pffff il a casser de nouveau au bout de 50 km , donc il est pas renforcer lol :cry: normal que sa dur pas avec 330cv :-D
Tu peux pas tout avoir! Un symphoser qui tient 5000km ET 330ch :P :D
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Messagepar Apofis » 24 Déc 2009 12:55

Cedric224 a écrit:je n'ai un tout neuf je n'ai un tout neuf nananere :-D









pffff il a casser de nouveau au bout de 50 km , donc il est pas renforcer lol :cry: normal que sa dur pas avec 330cv :-D


Ahahah t'as qu'a avoir moins de cv tu vois moi avec mes quelques cv de moins y tiens presque 250km !!
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Messagepar gregiron » 24 Déc 2009 13:14

3700 km et ça marche toujours, j'ai juste l'impression que des fois elle fait mois de bruit :shock:
bref, esperons que ça tienne, peut on vérifier nous si la membrane est en bon état??
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Messagepar Cedric224 » 24 Déc 2009 13:36

c'est arriver d'un seul coup , j'appuie en 3eme j'entend le super bruit du sympho au moment de passer la 4 ça fait pshhiiiiouuu BOOOOOOOOOMM et la c'etait fini :-D

donc en resumer
le 1e a fait 5000km
le 2e a fait 2500km je suis rester priver de ça pendant 2 mois ...
le 3e a fait 50km
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