[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Franck2a » 26 Nov 2009 0:20

Merci pour le document :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
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Messagepar Dju » 26 Nov 2009 0:29

merci :wink:

Justement mon garage m'a dit aujourd'hui qu'il y avait un rappel pour le pare choc :wink:
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Messagepar giuliano2074 » 04 Déc 2009 22:41

bonjour, voilà elle vient de sortir du garage après le rappel.

Mais malheureusement je suis en béquille donc peux po conduire.

Quelqu'un à déja fait les modifs? alors quel impression?

@+
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Messagepar Onyx » 06 Déc 2009 15:45

Bon, rendez-vous est pris pour mercredi matin avec mon concessionnaire pour la "réparation" des problèmes cités dans mon ancien post.

Après une demi-journée de travail, je pourrai récupérer l'auto et j'ose espérer qu'ils ne me l'auront pas "bridée" comme il se dit par-ci par-là... :evil:

Si personne ne s'est manifesté d'ici là, je vous posterai mes commentaires sur mes impressions...
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Messagepar Baguera » 07 Déc 2009 22:18

La mienne a été produite le 26 juin si je me rappelle bien, tout juste...
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Messagepar Onyx » 09 Déc 2009 21:40

Ca y est ! Suis allé récupérer mon monstre cet après-midi après les modifications techniques imposées par Ford. :woohoo:

Au niveau comportement moteur, pour l'heure, je n'ai guère vu une différence si ce n'est qu'en 4ème, pédale au fond, la pression du turbo est montée à 1.8, juste avant la zone rouge et progressivement elle diminuait tandis que les tours montaient... :???: Me rappelle pas qu'elle se comportait comme ça la bougronne...

5ème rapport, rien à signaler mais j'ai pas pu aller très haut dans les tours car la sortie d'autoroute arrivait et j'étais déjà largement plus vite qu'il n'en faut pour se faire retirer le permis un bon bout de temps !!! :roll:

Je resterai attentif ces prochains temps et je vais tâcher d'aller cravacher jusqu'en 6ème pour confirmer ou infirmer mes dires...
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Messagepar will958 » 09 Déc 2009 22:35

Et ben c'est pas bien de dépasser les limitations de vitesse!
Perso, les 1,8 en turbo, je sais pas vous mais moi je les ai toujours eu, et jamais de chute de pression une fois le pied dedans!
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Messagepar eldeglinguoRS » 09 Déc 2009 23:07

Perso j'arrive à l'avant dernière grosse barre donc je dirai 1.4 ou 1.5. 1.8 c'est la zone rouge non?
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Messagepar ManuRS » 09 Déc 2009 23:27

moi je dirai que entrée du rouge c'est 1.4b et a fond de mano 1.8b
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Messagepar will958 » 09 Déc 2009 23:30

Ben Ford dit que le pic est a 1,8 donc juste avant la zone rouge, 1,6 c'est quand elle se stabilise!
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Messagepar yann13 » 09 Déc 2009 23:50

le turbo est à 1.4 constant et la zonne rouge commence à 1.6 et 1.8 est le maxi de la zone route...que l'on attenteint pas car il bloque à 1.6 en crete et stable à 1.4.
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Messagepar eldeglinguoRS » 10 Déc 2009 11:40

will958 a écrit:Ben Ford dit que le pic est a 1,8 donc juste avant la zone rouge, 1,6 c'est quand elle se stabilise!


Si tu regarde ton mano, 1.8 c'est la fin du mano. entre 1.4 et 1.8 c'est la zone rouge
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Messagepar will958 » 10 Déc 2009 11:51

En même temps il y a pas de graduation! Qui a tort et qui a raison, on ne sait pas!!
Tout ça pour dire que quand j'accelere, ben l'aiguille se colle contre la zone rouge et elle y reste!
Une chose aussi une fois qui m'a marqué, j'étais avec des camarades, en train de faire une virée, assez sportive, ça faisait déjà une petite heure qu'on roulait, et la je passe dans un bois, j'accelere, j'arrive a 5500 trs, et la pschittttt, sans relâcher ni rien, en accélérant, et la je me dis, putain d'echangeur il sature quand meme, c'est la seule fois qui me la fait!
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Messagepar Kakihara » 10 Déc 2009 13:14

vous avez jamais eu 1,8b lol
avec 1,8b c'est 400cv que vous auriez et croyez moi, moi qui suit deja monté à 2b sur ma mitsu (cause problème) 2bar des vrais confirmés par un mano DEFI à 500CHF ça se sent la différence avec 1,4b ;)

un possesseur de FRS2 vous a deja dit je ne sais plus ou sur ce forum que ca affichait n'importe quoi le mano d'origine...croyez le !

p.s.
j'ai 373Cv avec 1,6b un moteur 2l et une voiture qui ne va pas du tout comme elle devrait (manque de Cv et Nm) pour vous faire une idée ;) donc vos 1,8b avec un 2,5l et les perfs qui n'ont pas l'air de vous contenter vous voyez quoi :roll:
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Messagepar don franco » 10 Déc 2009 14:33

En effet, quand j'ai été au cours pour la ST y a quelques années, l'instructeur nous avait déjà dit que c'est un manomètre indicatif et qu'il n'affichait pas la valeur réelle... :)
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