Modérateur: Groupe des modérateurs
math74 a écrit:Y'a rien à faire j'accroche pas sur les AudiMais je mets pas en doute son efficacité. C'est fou quand même 60 000 euros
Djibfab a écrit:math74 a écrit:Y'a rien à faire j'accroche pas sur les AudiMais je mets pas en doute son efficacité. C'est fou quand même 60 000 euros
Tu veux dire que 60000 Euros, c'est cher payé pour une stricte 2 places, avec un volume de coffre minuscule et une surface vitrée digne d'une fenêtre de chiottes ? Tu n'as peut-être pas tort...
crocos a écrit:Djibfab a écrit:math74 a écrit:Y'a rien à faire j'accroche pas sur les AudiMais je mets pas en doute son efficacité. C'est fou quand même 60 000 euros
Tu veux dire que 60000 Euros, c'est cher payé pour une stricte 2 places, avec un volume de coffre minuscule et une surface vitrée digne d'une fenêtre de chiottes ? Tu n'as peut-être pas tort...
Perso je n'aime pas audi non plus,aucun modéle, mais cette remarque,que dire d'une 911,aston,ferrari qui sont également des strict deux place,j'ai payé le croco 65.000 € et je ne regrette absolument pas,pour info le volume de chargement et de 410 litre comme dans une 206 break en fait,mais en générale ce genre de véhicule "ttrs" est destiné au loisir,c'est un deuxiéme ou troisiéme véhicule.Maintenant si j'avais eu besoin d'un véhicule pour tous les jours avec quatre place le choix c'étais la M3,enfin la je suis eu peut hs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités