par dante » 25 Déc 2009 19:10
Venant de lire l'article d'échappement, je trouve que la démarche est intéressante: un pilote doué, un circuit, deux caisses et comme verdict le chrono. La RS est devant. maintenant c'est plus difficile de critiquer la démarche... donc le résulat aussi. quand la rs se prend une pilée au nurburing par la R26-R on sort les temps en disant que c'est une daube etc.... incontestable comme démarche même si, à mon sens, les autos sont différentes. alors l'inverse est tout aussi valable, après on peut discuter du circuit, du petit dej du pilote, de la ression atmosphérique...
je dis cela, je suis ni pro ford à tout prix, ni anti renault (j en ai eu plus d'une en rs).
par contre je ne colle pas ces résultats avec l'essai un peu désastreux motorsport sur piste avec la rs....
quant à la comparaison entre une MRS et FRS, dire que ce n'est pas comparable, je ne suis pas d'accord. même philosophie, même cible de clientèle, etc... si on ne peut les comparer, on ne peut plus rien comparer.
dante