Modérateur: Groupe des modérateurs
MikeRR a écrit:Ah ils on eu les meme coup de coeur que moi mais pour la RSV le budget a pas suffit, faut que je garde l'ancienne encore un peu.
J'en sais pas plus, Moto&Motard avaient passé les 2 bécanes au banc lors du comparo RSV4 et R1. Je vais voir pour relire un peu l'article et te dire.gigicret a écrit:@ FRSBoy
A ouais ??
Comment c'est "vérifiable" ??
Car la puissance des motos, c'est avec l'entrée d'air forcée généralement ! Et c'est pas un ventilo qui vas lui souffler a 200-300 Km/h dans les bronches
(par exemple GSX-R 1000 184ch, mais 175 sans ram air)
Maxevolution a écrit:personne ne parle du Echappement de Janvier? la FRS2 face à la MRS3 cup....c'est super interessant et ca ne fait que conforter l'avantage de la Ford....feel the difference, the fun !!![]()
Sinon FRSboy tu as raison concernant la nouvelle R1 et son moteur a calage Big bang...même les pilotes sur circuit n'arrive pas à sortir les temps de la 2008...c'est dire
Maxevolution a écrit:c'est super interessant et ca ne fait que conforter l'avantage de la Ford....feel the difference, the fun !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités