fait le avant de faire la bêtise de commander la Megane
Modérateur: Groupe des modérateurs
RS MOTORSPORT a écrit:a ce qu'il parait,celle produite en debut 2010 sortent de la chaine avec +-220cv ....
RS MOTORSPORT a écrit:te pendre lol
fait le avant de faire la bêtise de commander la Megane![]()
till0u a écrit:Cool? J'ai envie d'me pendre, d'annuler ma commande.. et de commander une megane rs![]()
![]()
![]()
Franck2a a écrit:Pensez-vous que les personnes qui s'occupent des cartographies moteur chez Ford injectent une carto différente selon la pluie ou le beau temps ? ou les jours ou ils font caca = RS 305, et les jours ou ça sort pas = RS 270 ?
comment peut tu dire quelle était "normale" va savoir si il ont pas préparer la carto pour l'ocasion........Franck2a a écrit::lol:![]()
![]()
Non serieux je suis d'accord avec toi sur le fait que chaque model est différent, mais l'ecart entre celle qui sortent la puissance et certaines qui souffrent de constipation est vraiment énorme, et c'est ça qui me fait douter![]()
Beaucoup de paramètres rentrent en compte, mais l'ecart est quand même trés creuser, et je ne sais pas si c'est possible d'obtenir une marge aussi large que celle la.
Maintenant une chose qui ne se discute plus c'est la différence entre nos autos et celles présentées pour la presse, et encore que pour une fois Ford est un des seul fabricant à jouer l'honnêteté avec la presse en leur présentant un model "Normale" mais la logique veux que soit les clients qui en paie les frais pour avoir un model semi-normal en cours de croissance
Deltabox a écrit:fredo rs a écrit:Oui toute les RS construite après celle de presse est de démo on moin de puissance car ils ont recartografier plus bas... info de mr H.
Ca y est? C'est enfin officiel, ou est-ce encore un subterfuge pour gagner un peu de temps?
Si c'est officiel, va-il en informer les concession? Fredo, on compte sur toi et tes acolytes pour nous abreuver d'info!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités