Focus RS II - revue de presse

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 31 Jan 2010 13:04

Djibfab tu auras du discrètement prêter la tienne pour le test :-D il aurait enfin di ho elle va bien pour une 305 Cv :mrgreen:
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar Djibfab » 31 Jan 2010 13:05

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:oui incroyable moi non plus je peut pas visionner........ :x

T'inquiète, il y aura bien un internaute inspiré qui le postera sur Youtube ou Dailymotion d'ici quelques heures ! :wink:

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Djibfab tu auras du discrètement prêter la tienne pour le test :-D il aurait enfin di ho elle va bien pour une 305 Cv :mrgreen:

Ne t'inquiète pas : les constructeurs n'ont pas besoin de nous pour prêter des voitures gonflées dès qu'il s'agit de pondre un test destiné au grand public ! Pour que ces tests aient un sens, il faudrait que les pilotes empruntent une FRS2 strictement d'origine à un propriétaire lambda. Là, je pense que nous serions tous morts de rire... et Ford Europe rouge de honte.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar jeannot06 » 31 Jan 2010 14:18

Djibfab a écrit:T'inquiète, il y aura bien un internaute inspiré qui le postera sur Youtube ou Dailymotion d'ici quelques heures ! :wink:

Patience les Belges, je suis entrain de vous l'a mettre sur YouTube ;)
jeannot06
Pilote

Messagepar gigicret » 31 Jan 2010 14:23

eldeglinguoRS a écrit: qui elle malheureusement n'a pas la boîte DSG

Cette boite c'est de la dynamite !!!
gigicret
Pilote

Messagepar gigicret » 31 Jan 2010 14:26

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:
Djibfab a écrit:
jeannot06 a écrit:Voici la vidéo > http://www.wat.tv/video/essai-gt-renaul ... wowd_.html

Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à visionner ce contenu depuis la Belgique ! Hallucinant, sachant que nous recevons TF1 via l'ADSL ! Vive la mesquinerie à la française ! :mrgreen:
oui incroyable moi non plus je peut pas visionner........ :x

ils bloquent a la France, comme M6 replay...

La solution s'appel proxy :P
gigicret
Pilote

Messagepar gigicret » 31 Jan 2010 14:28

Djibfab a écrit: Pour que ces tests aient un sens, il faudrait que les pilotes empruntent une FRS2 strictement d'origine à un propriétaire lambda. Là, je pense que nous serions tous morts de rire... et Ford Europe rouge de honte.

Parce que tu crois que les autres choisissent les voitures les moins puissantes pour les essais ??
Ils sont tous dans le même sac, il ne faut pas se faire d'illusion !
gigicret
Pilote

Messagepar Djibfab » 31 Jan 2010 14:33

gigicret a écrit:ils bloquent a la France, comme M6 replay...

La solution s'appel proxy :P

Sauf que se planquer derrière un serveur proxy bouffe pas mal de bande passante. J'étais pluggé sur fibre optique à Paris depuis très longtemps et lorsque j'ai déménagé en Belgique, ça m'a déjà foutu les boules de devoir repasser en ADSL, donc...

gigicret a écrit:
Djibfab a écrit: Pour que ces tests aient un sens, il faudrait que les pilotes empruntent une FRS2 strictement d'origine à un propriétaire lambda. Là, je pense que nous serions tous morts de rire... et Ford Europe rouge de honte.

Parce que tu crois que les autres choisissent les voitures les moins puissantes pour les essais ??
Ils sont tous dans le même sac, il ne faut pas se faire d'illusion !

C'est ce que j'avais écrit dans la première phrase de mon post :wink: : "les constructeurs n'ont pas besoin de nous pour prêter des voitures gonflées dès qu'il s'agit de pondre un test destiné au grand public".

C'est pour cela que ces tests, c'est de la couille en barres et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi certains s'obstinent à se masturber les méninges sur des résultats qui sont tout sauf représentatifs des autos en question. Enfin, ça ne fait de mal à personne ! :roll:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Djibfab » 31 Jan 2010 14:45

jeannot06 a écrit:
Djibfab a écrit:T'inquiète, il y aura bien un internaute inspiré qui le postera sur Youtube ou Dailymotion d'ici quelques heures ! :wink:

Salut Jeannot ! C'est vraiment sympa de ta part. Même si le résultat du test n'a pas grand intérêt, c'est toujours un réel plaisir de voir évoluer la FRS2 et regarder rouler une Renault fait immanquablement rigoler toute ma famille.
Djibfab
Vétéran

Messagepar jeannot06 » 31 Jan 2010 14:51

Djibfab a écrit:
jeannot06 a écrit:

Salut Jeannot ! C'est vraiment sympa de ta part. Même si le résultat du test n'a pas grand intérêt, c'est toujours un réel plaisir de voir évoluer la FRS2 et regarder rouler une Renault fait immanquablement rigoler toute ma famille.

Pfuuu, mais qu'est ce que j'ai fait d'avoir quitté Free pour tester Bouygues Telecom avec çà Bbox. 128ko en émission alors que chez Free j'étais à 900ko, qu'est-ce que c'est les upload :colere:

Par contre, je ne pourrais pas mettre le duel avec mrs... car la vidéo n'est pas téléchargeable :bla:

Là aussi vous ne pouvez pas visionner ? > http://www.automoto.fr/renault/photos-v ... 65064.html
jeannot06
Pilote

Messagepar jeannot06 » 31 Jan 2010 15:20

Bon voici le test de Beltoise > http://www.youtube.com/watch?v=4wpqaxOKNTY

Automoto ne veut pas que l'on puisse télécharger la vidéo :?

J'ai enregistré l'émission ce matin de toute façon.
Je m'en occupe ;)
jeannot06
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 31 Jan 2010 15:29

se qui ma bien fait rire aussi c'est quand il di quelle pouse jusqua 7000 T/m!!!!!!!!!!!!
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar Nico1110 » 31 Jan 2010 15:33

Bref moi je susi allé sur Youtube et toujours pas de vidéo....Nous les suisses forcément on peut pas voir non plus...

J'ai pas enregistré ce matin malheureusement..
Nico1110
Vétéran

Messagepar Ced'esign » 31 Jan 2010 15:36

Ouai c'est chiant ça.. :?

Pourtant certaines vidéos on peut les voir sur automoto.fr.. :roll:
Ced'esign
Elève conducteur

Messagepar Nico1110 » 31 Jan 2010 15:36

Oui après 6 mois... :lol:
Nico1110
Vétéran

Messagepar Ced'esign » 31 Jan 2010 15:37