Tout d'abord je voudrais tous vous remercier pour m'avoir fait patienter jusqu'à la livraison de ma belle...
Je vous lis depuis pas mal de temps et j'adore toutes vos interventions.
Donc voila elle est arivée (dans le délai annoncé par le concessionnaire) le 7 Décembre, depuis le temps relativement pourri et d'autres évenements ont fait que je n'ai vraiment pas beaucoup roulé avec (400 kms à l'heure actuelle)
Pareil pour les photos, j'en mettrai dès que le temps le permettra, mais bon on la connait bientot sous tous les angles de toutes facons...
Sinon en ce qui concerne la voiture, c'est une Focus RSII blanche (pas osé le vert) avec le Pack RS et le Pack Techno. Pour l'instant, c'est de la bombe et j'en suis très content
Moi, j'ai 28 ans et j'habite en Alsace ma précédente voiture était une BMW 330D de 2002. Pas de comparaison possible n'étant pas du tout dans la même catégorie.
Pour ce qui est des petites modifs envisagées:
- Durites (j'ai cru comprendre que c'etait quasi obligatoire)
d'ailleurs j'en profite pour poser une petite question:
Ou les commander et lesquelles? j'ai bien noté tous les sites donnés dans les différents post (GGR, SFS Performance, Roose Motorsport...) mais au final quel est le meilleur lien?
- Phare arrière In.Pro
- Le luxe serait aussi de nouvelles jantes, j'adore les OZ blanches dont la photo a déjà circulé ou alors les OZ superturismo GT.
Voila c'est tout pour le moment, au plaisir de vous lire.