Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Quelle idée aussi d'acheter une Renault ! Vivement que je recroise une MRS ! A chaque fois, ça me fait rire jusqu'aux larmes. Je n'arrive pas à me contenir tellement elle est ridicule et abjecte, cette poubelle ambulante.
Djibfab a écrit:j'ai une aversion viscérale pour Renault Sport.
Djibfab a écrit:Quelle idée aussi d'acheter une Renault ! Vivement que je recroise une MRS ! A chaque fois, ça me fait rire jusqu'aux larmes. Je n'arrive pas à me contenir tellement elle est ridicule et abjecte, cette poubelle ambulante.
gigicret a écrit:Je crois que personne n'a entendu parler de ça![]()
Enfin, lis quand même le sujet "campagne de rappel" on sait jamais....
sensua70 a écrit:gigicret a écrit:Je crois que personne n'a entendu parler de ça![]()
Enfin, lis quand même le sujet "campagne de rappel" on sait jamais....
bha j'ai recu la lettre aujourd'hui !!!cè pour cela ke je me pose la kestion j'y regarde
merci![]()
jovi
FocusST a écrit:Djibfab a écrit:j'ai une aversion viscérale pour Renault Sport.
C'est étonnant ça...au pire une marque m'est indifférente mais de là à avoir une aversion vicérale![]()
Tu as été traumatisé ? Tu t'es trop de fois fait poser ou humilier par une Renault Sport ?![]()
![]()
![]()
En psychologie on analyse ces formes importantes de rejet et souvent la cause est que justement tu la désires de manière inconsciente mais que tu t'interdis d'y goûter...
Je peux te prescrire un traitement à base de losange...c'est très efficaceissu d'un laboratoire situé à Dieppe...
Sans rancune
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités