bonsoir a tous
desolé d etre si tard,mais je vous communique mon impression de la mise a jour "freins" de chez ford.
Je suis allé rechercher ma rs cette fin de journee.
La mise a jour a ete effectuée. mes risques et perils dixit mon concessionnaire car pas possible selon lui de reinjecter une autre carto en cas de non satisfaction apres ce rappel.Soit.
je vous donne mon impression apres 200kms de conduite.
ma rs est tjr stock mis a part la boite a air modifiée et le filtre pipercross,ainsi que qques durites necessaires.
et bien..miracle!!!!! plus un seul trou a l acceleration!!!regime constant et plus de coupure!!!!
ceci meme a haute vitesse testee il y a moins d une heure.
Par acquit de conscience,elle repassera sur le banc shiftech fin de ce mois ou debut mars et ce afin de confirmer mon ressenti.Mais je constate une NETTE amelioration
J en viens donc a me demander si le rappel ne concerne pas plus les coupures et probleme moteur que les "freins".Pour les "pedales" on repassera...
lors de mon precedent passage chez shiftech ma rs avait 291ch et 444Nm.
Je ne pense pas avoir plus de puissance,mais je me rejouis de vous communiquer la courbe actuelle..Je suppose qu elle aura une ligne bcp plus lisse apres cette mise a jour ford.
En attendant une reprog de la mort qui tue version mon ami djibfab (une vraie tuerie

)
Voila pour ma sensation au volant.
Je pense que ford n ose pas avouer les problemes connus.je trouve cela regrettable de rappeller nos rs pour soi disant une mise a jour "frein"..Je reste donc convaincu que ce rappel concerne nos problemes moteur.
Mon concessionnaire ne savait pas m en dire d avantage,ford masque donc sa mise a jour par un pretexte futile.
depression systeme freinage...et mon cul c est du poulet?
allez le principal est qu elle fonctionne mieux..reste a voir si elle aura tous les chevaux qu elle doit sortir et ca,c est une autre paire de manches...
verdict dans 2-3 semaines...