dans le dernier exemplaire du magazine KM/H ils font un éssai complet de cette livrée que je préfere pour ceux que cela interresserait
Modérateur: Groupe des modérateurs

jeanjean73 a écrit:Personnellement, mes 1ere voitures ont été des RENAULT (R5, R14TS, R9TSE, R18Turbo):
jeanjean73 a écrit:Si bien la Focus ST que je vais recevoir le mois prochain sera la 20 eme FORD que je commande chez mon agent depuis 1996.
Même si je ne suis pas un grand Fan de la MkII, il faut savoir que la ST serait la voiture que j'aurais acheté si Renault n'existait pas. Le fameux T5 est magnifique, la voiture a un design de bon goût (pas surfait comme la RS...désolé mais c'est un avis personnel). Un de mes meilleurs amis a justement une ST en bleu et il a eu la bonne idée de la rabaisser. Elle est encore plus belle et ça change beaucoup la voiture et également le comportement s'améliore aussi....jeanjean73 a écrit:D'ailleurs, on m'appelle "le club" puisqu'il y a 4 FORD dans mon garage. J'ai même perdu des clients à cause de cela !!! Hallucinant non !!
jeanjean73 a écrit:Donc en fait, ce n'est pas tant RENAULT que je deteste[...]Ah, t'es bien FORD toi, hein? ...." [...] C'est ce chauvinisme et ce faux patriotisme autour de la marque qui me gave ...
jeanjean73 a écrit:Donc si je dois essayer la MRS III ça sera loin d'ici !
RCdevRS a écrit:moi de couleur rouge avec le pack rs cup et les jantes noires, je la trouve la plus magnifique![]()
dans le dernier exemplaire du magazine KM/H ils font un éssai complet de cette livrée que je préfere pour ceux que cela interresserait

Franck2a a écrit:J'ai juste une question un peu HS, mais je me posai la question...
Renault vont-ils se pencher sur une eventuelle R27R ?
Car je dois le dire une petite clio allégé avec arceau, ce serai pas pour me déplaire

Franck2a a écrit:Edit: Non effectivement les jantes sont différentes, elle semble avoir des vitre en polycarbonate, et les gros bacquets sabelt... Hum

FocusST a écrit:RCdevRS a écrit:moi de couleur rouge avec le pack rs cup et les jantes noires, je la trouve la plus magnifique![]()
Je n'ai jamais vu en vrai une MRS en rouge...mais ça à l'air de bien donner.
Que dit le magazine KM/H sur la MRS ?

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités