par MikeRR » 18 Fév 2010 0:09
Bon premierement les RS on malheureusement pas ete si limite que ca quandmeme. Donc si tu compares avec d'autres modeles sport tu verra probablement tout autant "d'occases".
Apres avec la RS MKII Ford a su attirer pas mal de nouveau clients qui ne sont pas forcement passione par cette marque au fond donc pas autant "attache".
Pourquoi ca te choque? Laisse faire les gens avec leurs voiture ce que bon leur semble. Des "vrais" occases il y en a pas beaucoup a mon avis, c'est souvent des voitures demo, la meme chose en Suisse.
Sinon tu peu voir en parcourrant les forums ce qui pousse certains gens a vendre leur voiture, pour certains c'est des bagatelles, pour d'autres c'est plus serieux, pour d'autres c'est des raisons familiales, pour encore d'autres c'est financier... bref il y a de tout, c'est un choix personel.
Moi je suis toujours un peu indecis en ce qui concerne la vente de ma RS - d'un cote j'aime vraiment beaucoup la conduire et chaque fois qu'elle fait un retour de flamme j'ai le sourrire jusqu'aux oreilles. D'un autre cote je me dis que c'est evtl. quandmeme pas la voiture qui me faudra d'ici une annee et la ca va etre encore moins facile de la vendre a un bon prix. Un jour je suis fin decide de la vendre, un autre jour (comme aujourdhui) je pense la garder. Je pense que ca dependra vraiment du fait si quelqu'un me fait une offre interessante ou pas.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package