Modérateur: Groupe des modérateurs
Salut a toi,moi je roule tranquil lis un peut c'est lui qui est venu me narguer....mallo172 a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Les gaz !!!!!!!!!!!!!!!Tu ris ou quoi……..ils ont une pédale de gaz ????????????Une Mrs pour pas la cité a voulu faire le malin je présume………..a mon avis il se frottera plus a une F f Rs
Je roulais trannnnnnnnquile en dessous de 3000 T/m comme avec un bon vieux tdi, arrive cette…….qui se mets a ma hauteur et se fou de moi………et me passe, moi ni une ni deux je rétrograde 4 en 3 mets mon clignoteur et pousse sur le champignon et la plus de Mrs je mets la 4 et la pas le temps d’arriver a 6000 t plus de Mrs alors me parler plus de cette pseudo voiture…..
Lol je rêve un jour de tomber sur toi...j'attends de voir si tu sauras me mettre 1 seul petit mètre...
PS: Je roule en Renault moi aussi.
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Salut a toi,moi je roule tranquil lis un peut c'est lui qui est venu me narguer....mallo172 a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Les gaz !!!!!!!!!!!!!!!Tu ris ou quoi……..ils ont une pédale de gaz ????????????Une Mrs pour pas la cité a voulu faire le malin je présume………..a mon avis il se frottera plus a une F f Rs
Je roulais trannnnnnnnquile en dessous de 3000 T/m comme avec un bon vieux tdi, arrive cette…….qui se mets a ma hauteur et se fou de moi………et me passe, moi ni une ni deux je rétrograde 4 en 3 mets mon clignoteur et pousse sur le champignon et la plus de Mrs je mets la 4 et la pas le temps d’arriver a 6000 t plus de Mrs alors me parler plus de cette pseudo voiture…..
Lol je rêve un jour de tomber sur toi...j'attends de voir si tu sauras me mettre 1 seul petit mètre...
PS: Je roule en Renault moi aussi.
Je n'en disconvient nullement mais tu as l'air de dénigrer très fort les Renault...saches que tu auras très très dur à larguer une petite clio de seulement 172ch...
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:moi j'aime bien toutes les belle voiture pour te dire tout c'est pour faire un peut tiquer tout ceux qui roule Renault qui vienne sur le forum................histoire de rigolé un coup....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités