effectivement, mais c'est de la grosse daubasse, ca bouge dans tout les sens, des bruits partout Confus
dis moi tu la essayer cette caisse
Modérateur: Groupe des modérateurs
dam a écrit:apparament 1000 exemplaires pour la DS3R
voila comment elle sortira du site de fabrication de poissy sur 5000 exemplaire
Maxevolution a écrit:ouais enfin si le moteur est aussi mous que celui de la 207 RC ca sera pas non plus super excitant...
jeannot06 a écrit:Maxevolution a écrit:ouais enfin si le moteur est aussi mous que celui de la 207 RC ca sera pas non plus super excitant...
Je vois ce que tu veux dire, je pense effectivement que le moteur restera assez linéaire mais avec 30ch de plus, je pense que çà tirera plus en haut.
Ce qui n'est pas le cas avec la 207RC ou tout s'écroule passé les 5000trs.
A voir donc.
Maxevolution a écrit:jeannot06 a écrit:Maxevolution a écrit:ouais enfin si le moteur est aussi mous que celui de la 207 RC ca sera pas non plus super excitant...
Je vois ce que tu veux dire, je pense effectivement que le moteur restera assez linéaire mais avec 30ch de plus, je pense que çà tirera plus en haut.
Ce qui n'est pas le cas avec la 207RC ou tout s'écroule passé les 5000trs.
A voir donc.
oui tout à fait! Esperons on sait jamais, sur la Mini Cooper il est sympa apparement (merci la boîte 6...), parce que quand je l'ai essayé j'ai été vraiment deçu! Autant le chassis est là (mais aucuns feeling dans le volant) mais le moteur niette! Alors que sa devencière était vraiment bien sympa!
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités