Moi c'est pareil que toi, je l'utilise en général le weekend...
Mais beaucoup l'ont toute la semaine, et ça leur va bien, car simplement ce n'est pas le fait d'aller mettre de l'essence qui leur pose problème...
Modérateur: Groupe des modérateurs
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Excusez moi mais moi sa commence a me faire bien rigoler, entre ceux qui la mette en camionnette(devrait pas être permis) et maintenant lpg………….allais je continue a rigoler…………..
Nico1110 a écrit:Dans ce cas comme je l'ai déjà dit, fallait pas acheter une RS....
Ici c'est un problème belge qui dépasse de loin l'envie de rouler en RS...
Il y a rouler en RS et acheter une RS en blegique...
Salut billy_booleanbilly_boolean a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Excusez moi mais moi sa commence a me faire bien rigoler, entre ceux qui la mette en camionnette(devrait pas être permis) et maintenant lpg………….allais je continue a rigoler…………..
Ben si pour toi 7000€ ce n'est rien tant mieux !!!
ce n'est pas le cas de tout monde !
Surtout qu'on voit bien a quoi ils servent tous ces €€€... a creuser nos trous
Si au moins nous avions des routes comme nos voisins suisses allemands et même francais on comprendrait ! mais c'est tout le contraire.
edit : Propos modérés. Merci de rester courtois.
Nico1110 a écrit:Ok, comme tu le dis on est d'accord sur quelques points...
Et détrompe-toi on se la coule pas forcément douce en Suisse niveau coûts...(ça dépend les cantons..
)
Salut billy_booleanbilly_boolean a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Excusez moi mais moi sa commence a me faire bien rigoler, entre ceux qui la mette en camionnette(devrait pas être permis) et maintenant lpg………….allais je continue a rigoler…………..
Ben si pour toi 7000€ ce n'est rien tant mieux !!!
ce n'est pas le cas de tout monde !
Surtout qu'on voit bien a quoi ils servent tous ces €€€... a creuser nos trous
Si au moins nous avions des routes comme nos voisins suisses allemands et même francais on comprendrait ! mais c'est tout le contraire.
edit : Propos modérés. Merci de rester courtois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités