Modérateur: Groupe des modérateurs
Alan a écrit:Ces clair la difference de prix n est vraiment pas négligeable en plus il ce trouve en Belgique ces encore plus de facilite pour moi déjà juste au niveau de la langue et du trajet
Le problème ces que mes connaissances en mécanique sont asser médiocre
je voit bien que mcchip-DKR et shifteck est bien plus qu une simple reprogramation et pour moi les modif son senssiblement les même
mais voit aussi que d'autre préparateur propose des reprogramation qui vont de 340 a 360ch et pour des prix variant parfois du simple au double
comment je peut m y retrouve dans tout ça?
Quand j aurai fait le rodage de la rs je compte bien faire une modif dessu mais comme la garantie Ford tombe en cas de modif je veux être sur de ne pas me trompe et abime le moteur
RS MOTORSPORT a écrit:Alan a écrit:Ces clair la difference de prix n est vraiment pas négligeable en plus il ce trouve en Belgique ces encore plus de facilite pour moi déjà juste au niveau de la langue et du trajet
Le problème ces que mes connaissances en mécanique sont asser médiocre
je voit bien que mcchip-DKR et shifteck est bien plus qu une simple reprogramation et pour moi les modif son senssiblement les même
mais voit aussi que d'autre préparateur propose des reprogramation qui vont de 340 a 360ch et pour des prix variant parfois du simple au double
comment je peut m y retrouve dans tout ça?
Quand j aurai fait le rodage de la rs je compte bien faire une modif dessu mais comme la garantie Ford tombe en cas de modif je veux être sur de ne pas me trompe et abime le moteur
Niveau différence de prix .. il y a encore beaucoup mieux et surtout moins chère >> il suffit d'aller au pays du berceau du sport automobile qui est l'Angleterre ...
La je dois te dire qu'il y a des autos de Dieu le Père lol
Autre que le keket tuning en général
Je dois aussi dire que mcchip-DKR a fait très fort avec l'auto de TomRS
J'ai eu contact avec des membres de cette équipe ... très serviable et très Pro
Mais pour ma part et vraiment bien réfléchi je reste sur mon idée
C'est mon ami Anglais qui fera mon auto Poooowaaaa
Il en sont déjà a +de 100 FRS modifer en ce moment et a toutes les sauces sans parler des Subaru Impreza et Mitsubishi EVO + les évolutions avec des ALS + Launch et Water spray etc....
RS MOTORSPORT a écrit:
Je dois aussi dire que mcchip-DKR a fait très fort avec l'auto de TomRS
J'ai eu contact avec des membres de cette équipe ... très serviable et très Pro
eldeglinguoRS a écrit:A 6300 tours, elle est au même niveau qu'une stock
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités