Préparation moteur sur rs II

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Djibfab » 15 Mars 2010 23:00

Bonswa boug mwen, ba mwen an ti sèk ! :langue:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar R€N » 15 Mars 2010 23:06

Djibfab a écrit:Bonswa boug mwen, ba mwen an ti sèk ! :langue:


Fab, on n'a pas le décodeur "Djibouti" ici! :lol:
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

Messagepar Djibfab » 15 Mars 2010 23:07

C'est du créole martiniquais pour mon ami Gilou ! :wink:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar R€N » 15 Mars 2010 23:11

Oulà, faites gaffe, car si je commence à parler wallon, vous n'aller plus rien y comprendre! :-D
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

Messagepar Djibfab » 15 Mars 2010 23:25

Ferme eut bouque, tin nez y va ker ed’din ! :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar RS MOTORSPORT » 16 Mars 2010 0:37

Alan a écrit:Ces clair la difference de prix n est vraiment pas négligeable en plus il ce trouve en Belgique ces encore plus de facilite pour moi déjà juste au niveau de la langue et du trajet

Le problème ces que mes connaissances en mécanique sont asser médiocre
je voit bien que mcchip-DKR et shifteck est bien plus qu une simple reprogramation et pour moi les modif son senssiblement les même
mais voit aussi que d'autre préparateur propose des reprogramation qui vont de 340 a 360ch et pour des prix variant parfois du simple au double
comment je peut m y retrouve dans tout ça?

Quand j aurai fait le rodage de la rs je compte bien faire une modif dessu mais comme la garantie Ford tombe en cas de modif je veux être sur de ne pas me trompe et abime le moteur


Niveau différence de prix .. il y a encore beaucoup mieux et surtout moins chère >> il suffit d'aller au pays du berceau du sport automobile qui est l'Angleterre ...
La je dois te dire qu'il y a des autos de Dieu le Père lol
Autre que le keket tuning en général

Je dois aussi dire que mcchip-DKR a fait très fort avec l'auto de TomRS
J'ai eu contact avec des membres de cette équipe ... très serviable et très Pro


Mais pour ma part et vraiment bien réfléchi je reste sur mon idée
C'est mon ami Anglais qui fera mon auto Poooowaaaa
Il en sont déjà a +de 100 FRS modifer en ce moment et a toutes les sauces sans parler des Subaru Impreza et Mitsubishi EVO + les évolutions avec des ALS + Launch et Water spray etc....
RS MOTORSPORT
Pilote
 
Messages: 458
Inscription: 21 Oct 2006 20:53

Messagepar robixfr » 16 Mars 2010 11:16

RS MOTORSPORT a écrit:
Alan a écrit:Ces clair la difference de prix n est vraiment pas négligeable en plus il ce trouve en Belgique ces encore plus de facilite pour moi déjà juste au niveau de la langue et du trajet

Le problème ces que mes connaissances en mécanique sont asser médiocre
je voit bien que mcchip-DKR et shifteck est bien plus qu une simple reprogramation et pour moi les modif son senssiblement les même
mais voit aussi que d'autre préparateur propose des reprogramation qui vont de 340 a 360ch et pour des prix variant parfois du simple au double
comment je peut m y retrouve dans tout ça?

Quand j aurai fait le rodage de la rs je compte bien faire une modif dessu mais comme la garantie Ford tombe en cas de modif je veux être sur de ne pas me trompe et abime le moteur


Niveau différence de prix .. il y a encore beaucoup mieux et surtout moins chère >> il suffit d'aller au pays du berceau du sport automobile qui est l'Angleterre ...
La je dois te dire qu'il y a des autos de Dieu le Père lol
Autre que le keket tuning en général

Je dois aussi dire que mcchip-DKR a fait très fort avec l'auto de TomRS
J'ai eu contact avec des membres de cette équipe ... très serviable et très Pro


Mais pour ma part et vraiment bien réfléchi je reste sur mon idée
C'est mon ami Anglais qui fera mon auto Poooowaaaa
Il en sont déjà a +de 100 FRS modifer en ce moment et a toutes les sauces sans parler des Subaru Impreza et Mitsubishi EVO + les évolutions avec des ALS + Launch et Water spray etc....


Depuis le temps que tu en parles j'espère que tu ne seras pas déçu!
Vivement le passage sur notre banc de puissance que l'on puisse comparer les préparations!

Proposent-il également des injecteurs en seconde monte qui ne servent à rien?

Quant à une mise à jour plus que probable par Ford, tu as prévu un abonnement Eurostar ? :D
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Messagepar robixfr » 16 Mars 2010 11:49

RS MOTORSPORT a écrit:
Je dois aussi dire que mcchip-DKR a fait très fort avec l'auto de TomRS
J'ai eu contact avec des membres de cette équipe ... très serviable et très Pro


Quand tu parles de faire fort chez DKR, tu parles de cette courbe ?
Image
Dernière édition par robixfr le 16 Mars 2010 16:01, édité 1 fois.
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Messagepar R€N » 16 Mars 2010 12:51

No comment! :langue:
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

Messagepar eldeglinguoRS » 16 Mars 2010 14:24

A 6300 tours, elle est au même niveau qu'une stock
eldeglinguoRS
Pilote
 
Messages: 441
Inscription: 08 Juin 2009 20:46

Messagepar R€N » 16 Mars 2010 14:27

eldeglinguoRS a écrit:A 6300 tours, elle est au même niveau qu'une stock


A ce moment là, j'ai encore 365 / 370 Hp... :roll:
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

Messagepar TOMS RS » 16 Mars 2010 19:03

eldeglinguoRS a écrit:A 6300 tours, elle est au même niveau qu'une stock


Stock à 6400 tours elle culminait à 230 poneys si tu regardes bien :P
Maintenant ce que je comprends pas, c'est qu'au volant c'est de 4500 à la rupture que la voiture arrache le + sans cassure sans rien alors pourquoi la courbe est-elle ce qu'elle est? je n'ai pas du tout le même ressenti quand je roule... Peux-tu peut être m'expliquer le pourquoi ROBIX???
Par contre, le NO COMMENT bein t'aurais pu te le garder parce que bon la moindre des politesses c'est de respecter le TAF des autres tout en sachant que je parcours le forum et que je lis tout ce qui se dit... du coup tu m'as vexer :cry:
De plus, tout le monde a pu constater l'excellent travail de l'équipe shiftech en parcourant ce post :mrgreen:
Ceux-ci dit, je me contente du travail de Mcchip même si tel ou tel préparateur fait mieu moi je suis très satisfait de mon auto :) ... et bien entendu, je serais ravis de passer à louvain avec ma focus pour la passer sur le banc de shiftech....
(j'ai édité parce que je m'étais un peu trompé)
Dernière édition par TOMS RS le 16 Mars 2010 19:58, édité 3 fois.
TOMS RS
Pilote
 
Messages: 391
Inscription: 20 Juin 2009 15:16
Localisation: LORRAINE Frontiere Luxembourg

Messagepar R€N » 16 Mars 2010 19:31

Je suis certain que ShifTech se fera un plaisir de t'offrir le passage au banc de ta Focus RS!

Pour le reste, no comment!
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

Messagepar Romain1 » 16 Mars 2010 19:48

Voilà un super site pour la préparation de votre FRSII

http://www.racecarseries.com/news/power ... cus_RS.pdf

J'éspère que vous trouverez votre bonheur
Romain1
Elève conducteur
 
Messages: 81
Inscription: 15 Jan 2009 20:13
Localisation: Vuarrens

Messagepar TOMS RS » 16 Mars 2010 19:51

Sympa le lien :) Ya pas mal de pièces!
TOMS RS
Pilote
 
Messages: 391
Inscription: 20 Juin 2009 15:16
Localisation: LORRAINE Frontiere Luxembourg

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités