focus_fan a écrit:Et en français?Evite le langage SMS sensua70...
ça va... n'exagère pas non plus
Modérateur: Groupe des modérateurs
billy_boolean a écrit:sensua70 a écrit:yo ;;;!!!cè vrai kan tu arrive en ville avec un bruits com celui la tu ne passe pas inaperçu moi aussi j'ai ce pti problem !!!trop de bruits tue la discrétion !!!oui cè vrai deja elle ne passe pas inaperçue mais avec en plus !!! comme dit la pub "quand cè trop cè tropico " hahahhah
allééééééé on va trouvééééééé une solussss ciao a toussssssssssssssssss
// Traduction
Salut les amis,
Effectivement lors de l'arrivée dans la métropole en sortant de telles notes et un son si mélodieux, il devient difficile de na pas attirer l'attention. Je suis dans ce cas.
Les décibels tuent la discretion !
Son look ravageur et les teintes proposées en font une voiture hors normes, mais lors de tels modifications même caché derrière un 30tonnes on vous repère avant la grande lulu.
Comme dit l'abrutis au fou : Quand on charge trop la charrue, le boeuf ne touche plus le sol.
A bientot sur le forum
billy_boolean a écrit:sensua70 a écrit:yo ;;;!!!cè vrai kan tu arrive en ville avec un bruits com celui la tu ne passe pas inaperçu moi aussi j'ai ce pti problem !!!trop de bruits tue la discrétion !!!oui cè vrai deja elle ne passe pas inaperçue mais avec en plus !!! comme dit la pub "quand cè trop cè tropico " hahahhah
allééééééé on va trouvééééééé une solussss ciao a toussssssssssssssssss
// Traduction
Salut les amis,
Effectivement lors de l'arrivée dans la métropole en sortant de telles notes et un son si mélodieux, il devient difficile de na pas attirer l'attention. Je suis dans ce cas.
Les décibels tuent la discretion !
Son look ravageur et les teintes proposées en font une voiture hors normes, mais lors de tels modifications même caché derrière un 30tonnes on vous repère avant la grande lulu.
Comme dit l'abrutis au fou : Quand on charge trop la charrue, le boeuf ne touche plus le sol.
A bientot sur le forum
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit::mrgreen:![]()
![]()
toi il va faloir vraiment qu'ont se rencontre.........................MDR
TOMS RS a écrit:focus_fan a écrit:Et en français?Evite le langage SMS sensua70...
ça va... n'exagère pas non plus
focus_fan a écrit:En d'autres lieux, son message aurait simplement été supprimé sans autres discussions...
Djibfab a écrit:focus_fan a écrit:En d'autres lieux, son message aurait simplement été supprimé sans autres discussions...
Ben, c'est comme tout, on s'y fait à force !
robixfr a écrit:Aucun soucis, gratuit pour toutes les RS !
billy_boolean a écrit:robixfr a écrit:Aucun soucis, gratuit pour toutes les RS !
La mégane RS aussi ?
![]()
![]()
![]()
eldeglinguoRS a écrit:Voici un point tiré du réglement du forum:
. en cas de différents entre les visiteurs du forum, aucun règlement de compte ne sera admis dans la partie publique du forum. Les problèmes éventuels doivent être réglés exclusivement par "messages privés".
Parlons de Shiftec, Robix, avez-vous pensez à ouvrir quelque chose par ici en Suisse?
robixfr a écrit:eldeglinguoRS a écrit:Voici un point tiré du réglement du forum:
. en cas de différents entre les visiteurs du forum, aucun règlement de compte ne sera admis dans la partie publique du forum. Les problèmes éventuels doivent être réglés exclusivement par "messages privés".
Parlons de Shiftec, Robix, avez-vous pensez à ouvrir quelque chose par ici en Suisse?
Heu... je n'ai jamais eu de réglèment de compte sur le forum je pense..
Sinon non, rien de prévu en Suisse, j'attends qu'un passionné me propose quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités