nordlead75 a écrit:en tout cas sur la video elle ne patine pas a l'accel donc peut etre en 4x4 ?
J'ai 380 PS et je peux également te réaliser des démarrages similaires.
Modérateur: Groupe des modérateurs
R€N a écrit:nordlead75 a écrit:en tout cas sur la video elle ne patine pas a l'accel donc peut etre en 4x4 ?
will958 a écrit:Plus c'est cher plus ça décorera! Une R8, c'est 10 000e par année!
Tu prends n'importe quelle voiture neuve, elle décote plus ou moins! Prends le cas des minis, ça décote presque pas!
La demande de la RS500, même de la RS en général, sera très forte car peu d'exemplaires sortiront, donc elle gardera une forte cote!
Kakihara a écrit:R€N a écrit:nordlead75 a écrit:en tout cas sur la video elle ne patine pas a l'accel donc peut etre en 4x4 ?
deja que je patine avec un 4x4 :/ faut que tu me donnes des cours ren !
sinon pour le 4x4 inutile de fantasmer, ca a toujours été clair, c'est trop compliqué de modifier le chassis pour faire passer un arbe de transmission donc seul des modèles ayant déjà un châssis prévu pour cet usage pourraient voir une sportive 4x4 en série.
p.s.
j'avais oublié ce que le sous-virage était
Simon.C a écrit:Developpée sur l’actuelle version RS, cette Focus RS aura toujours droit au moteur L5 turbo de 2.5 mais dans une méchante version de… 355 chevaux !
Oui, 355 chevaux sur deux roues motrices mais avec l’excellent chassis de la Focus, les très bons trains de roulement et un bon différentiel, ça devrait le faire sans trop de problème. Cette Focus RS500, c’est plus de chevaux qu’une Porsche 911 Carrera 3.6 L ( 345 chevaux seulement ), plus qu’une BMW 335i Pack Performance (326 chevaux ) ou qu’une Audi TT RS ( 340 chevaux ). Alors que dire des compactes du segment qui sont tout bonnement broyées en terme de puissance.
Cette Focus RS500 aura son look bien à elle avec peinture noire mate, jantes alu de 18 pouces noires « glossy », sorties déchappement rouges, sièges baquets Recaro et surtout un comportement qui s’annonce au moins l’égal de celui de feu la Mégane R26 R. Un bolide de la route qui va débouler officiellement la semaine prochaine et qui signera par un beau feu d’artifice mécanique la fin de carrière de l’actuelle Focus. Pour nous faire tenir 5 jours, Ford nous propose de découvrir ce teaser vidéo avec le son démoniaque du L5 turbo de 355 chevaux …
tire de autoblog
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités