Modérateur: Groupe des modérateurs
Ho non je love a fond je voudrai plus autre chosse symphoser en rade "déja" mais j'en veut plus.............till0u a écrit:C'est vraiment cool..
C'est pas trop bruyant dans l'habitacle?
Bien à toi
C’est sur qu’avec sa tu attire l’attention……y en a même qui s’effraye les chien aussi c’est trop marrant, en tout cas a chaque décharge les gens se retourne…………..je te dis pas non plus le nombre de pouce lever………vivement la mongoose pour avoir les coups de fusil en plusSimon.C a écrit:Roh!!! Moi je suis full in love de ta dump!!
je n'ai pas encore le pot dessus.....pour la dump dessoler je sais pas la marqueR€N a écrit:C'est clair que là, avec une ligne d'échappement qui va bien, on se croirait au volant d'une bête de rallye!![]()
Quelle-est la marque de la dump-valve?
Je pense par ailleurs que mon symposer doit aussi être naze... Je n'entend plus le grognement comme aupravant. J'entends uniquement le son de ma ligne.
je n'ai pas encore le pot dessus.....pour la dump dessoler je sais pas la marqueR€N a écrit:C'est clair que là, avec une ligne d'échappement qui va bien, on se croirait au volant d'une bête de rallye!![]()
Quelle-est la marque de la dump-valve?
Je pense par ailleurs que mon symposer doit aussi être naze... Je n'entend plus le grognement comme aupravant. J'entends uniquement le son de ma ligne.
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:pour la dump dessoler je sais pas la marqueje sais juste c'est une bonne et double piston ou je sais pas quoi
mais demande a rsmotorsport sur se forum il sais c'est quoi lui
![]()
hello oui un premier produit "simoniser"puis une cire apliquée avec une éponge mouillée puis laiser un peut tranquille puis tout refrotter.........le produit est de la marque auto glym non je n'ai pas changer la wastegate.......je pense comme synphoser hs ont l'entend plus........ c'est chouette comme bruit dur a choisir......synphoser,wastegate,dump valve....jeannot06 a écrit:Elle est flambante suite à ton traitement, félicitations![]()
C'est quoi que t'as mis, une cire ou un polish de chez AG ?
Sinon c'est quoi cette histoire de watesgate ? Tu l'as changé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités