ne0dyme a écrit:RS MOTORSPORT a écrit:Au niveau de la Belgique,etait prévu que 200 exemplaires, nous sommes maintenant a 800 ...
je suis dégouté de la politique de Ford,car je me suis activer pour signer le bon de commande pour être dans les 200 privilégier
Et maintenant il nous chie encore 50 exemplaires limité pour la Belgique et le Luxembourg
... Si j'avait su
Un seul mot MERCI FORD

En même temps la FRS2 standard n'a jamais été prévue comme une série limitée...

C'est pourtant ce que l'on nous a dit au départ, je suis vite allé signer car la plus grosse concession dans la région m'a dit que c'était une série limitée à 1200 exemplaires pour la Suisse ! Le commercial m'avait assuré qu'elles auraient été numérotées, ensuite en apprenant toutes ces choses ici, j'y suis resté un peu déçu, mais je ne pensais pas que Ford aurait l'idée de faire ce sale coup (Desolé c'est ce que je pense...)
Je suis entièrement d'accord avec RS Motorsport et Mike...
Quant à Grognon, oui je dirai que ça devrais être la priorité N°1 ! Le fait qu'ils se permettent de sortir une série limitée en augmentant la puissance alors qu'ils savent qu'une bonne partie du modèle normal n'a pas la puissance, je trouve ça quand même abérrant...
Cela fait presque penser qu'ils se foutent de nous, car pendant que nous on attend notre carto. qui prend tous son temps pour arriver, eux il sortent tranquilles une version boostée, comme si de rien n'était...Qu'ils nous installent le même kit alors
Et ça simplifiera tout, puisque de toute manière avec l'intercooler d'origine, la voiture sature...
On arrête pas de nous dire d'attendre, on ne sait même pas pour combien de temps, et entre temps ils font d'autres heureux avec une RS500...
Alors oui c'est vrai que dans le fond c'est un bon projet cette RS500 pour boucler avec cette Focus, mais desolé selon moi ils font les choses dans le désordre chez Ford...
Fin du coup de gueule...