Modérateur: Groupe des modérateurs
Deltabox a écrit:Salut lebourdonbzzzzzzzzzz!
Non ce n'est pas possible de faire ça efficacement pour moi car ce n'est pas la même échelle.
Si on voulait le faire, il faudrait reprendre les données de chaque courbe individuellement (telle puissance à tel régime) et retracer les courbes points par points sur une nouvelle échelle, et malheureusement la graduation des axes n'est pas suffisament fine pour que je puisse récupérer avec précision les données (en tout cas sur les courbes du TCS).
Désolé
Djibfab a écrit:@Lebourdonbzzzzzzzzzzzz : c'est pas compliqué ; tu les imprimes, tu les superposes et tu les admires devant une lampe !
Deltabox a écrit:Bonsoir à tous!
Ce soir en me baladant sur le poste des "jantes seconde monte", j'ai vu la photo de la Focus Wolf prise à SPA.
Ca m'a fait un peu bizard dans le ventre car j'ai un peu l'impression que la déco ressemble pas mal à celle que j'avais fait lors du concours de design Ford?
Vous en pensez quoi?![]()
Djibfab a écrit:Salut Deltabox !![]()
Oh, la vache !![]()
Wolf Racing baisse encore d'un cran dans mon estime ! Fais-les cracher et offre-toi un kit Mountune avec leur pognon !
Djibfab a écrit:C'est gratifiant, certes, mais c'est un moyen de procéder vraiment limite ! Je vois ça d'ici : en manque total d'inspiration pour réaliser une déco flashy sur leur RS, ils browsent le Net et tombent sur les Photoshops du concours. Après s'être assurés qu'ils étaient libres de droits (à vérifier, d'ailleurs auprès des organisateurs !), ils choisissent celui qui leur plaît le plus et le placardent sur leur caisse pour se faire de la pub ! Oh les baltringues...
Deltabox a écrit:Ce soir en me baladant sur le poste des "jantes seconde monte", j'ai vu la photo de la Focus Wolf prise à SPA.
Ca m'a fait un peu bizard dans le ventre car j'ai un peu l'impression que la déco ressemble pas mal à celle que j'avais fait lors du concours de design Ford?
Vous en pensez quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités