Quelques photos de ma rencontre avec la troupe, j'ai été content de vous rencontrer et de faire un bout de ballade avec vous. J'espères que le week-end c'est bien terminé.
C'est qui qui bouchonnait là-bas devant avec la RS verte!?? En tout cas de bien belles autos! Dommage qui le temps n'était visiblement pas au rendez-vous... Merci de partager les photos!
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono... Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
J'ai eu plaisir à revoir les membres du team et d'avoir enfin fait la connaissance de notre amis Wooshi !
Sinon la bonne ambiance était encore au rendez vous, d'autant plus que certains membres étaient bien déchainés le samedi soir c'est l'air de la montagnes des Savoie qui a certainement fait son effet sur nos amis Suisse
On a bien rit en tout cas !!!!
Merci à byFred d'être venu nous rejoindre malgré la météo et d'avoir immortalisé cette rencontre du 3ème type !!!
Vivement les autres photos !!!
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::. powered by OPS-Sport
Hello les amis voila voila, nous sommes aussi revenus de ce weekend que je califierai d'inoubliable !!
j'ai jamais autant ris et délirer en deux jours - quelques bons cols très agréables au pilotages - une météo un peu capricieuse mais on a fait avec un weekend où nous avons eu énormément de plaisir à tous vous revoir et a découvrir de nouvelles têtes aussi