Bonjour,
J'ai enfin pu utiliser l'auto (pour aller au 24h du mans

) depuis que je l'ai laissé à la concession concernant mon problème de témoin lumineux au tableau de bord et afin de faire la mise à jour suite au courrier que j'ai reçu (problématique des freins); Je ne vais pas parler du premier problème qui ne correspond pas à ce sujet mais uniquement de la mise à jour. Je dirais simplement que je trouve inadmissible que l'on m'ai demandé (voir contraint car quid de la garantie sinon...) d'apporter mon véhicule pour lui mettre un nouveau soft qui la rend à mon goût "anémique" en comparaison de son état antiérieur. Je m'explique: avant de l'apporter j'avais une auto explosive, avec un effet turbo prononcé (normal vous me direz, c'est une turbale), coup de pied au fesses vers les 2000 jusqu'à 3500 tours/4000 avec même une sacrée sensation au lever d'accélérateur, en bref une auto vivante. Désormais, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon ancienne M3 avec les tours en moins (pas 8200...). Je grossis le trait mais c'est flagrant et j'en suis très mécontent.
Donc, si j'ai un conseil à donner, ne faites pas cette putain de mise à jour si c'est possible ou sinon, en connaissance de cause. Après, je ne parle ici que de ressentis, je n'ai jamais passé l'auto sur le banc etc... mais sincèrement, dès les premiers kilomètres je l'ai vu .... je les appelle demain. La prépa mountune devient urgente (j'espère qu'elle solutionne par la même occasion le problème).
Dante