Voilà un commentaire d'un membre du forum RST !
"La CH est disponible en France......J'ai remplacer mes durites et mon liquide de freins hier après midi, et j'ai du brancher l'IDS pour effacer les codes défauts suite à ce remplacement, et il m'a proposé la cartographie CH.....Et que vous dire!? scratch
P.t..n mais dépêchez vous, ca mets le feu à la RS...... affraid J'ai eu l'occasion de tester face à une Focus RS full stock en carto CG avec 12000 Km, c'est un client, la mienne 6300 Km avec echangeur, durites et tirant moteur, je lui est carrément mis 5 caisses affraid affraid C'est un truc de fou, je vous assure que ca lui mets le diable d'en bas jusqu'en haut.....Voila enfin la carto qui lui manquait"
"Mais tu peux même pas imaginer.....Elle à le feu ma RS, je peux te dire que ma RS marchait deja très bien, mais la c'est vraiment autre chose, ca pousse à tous les étages..... affraid J'ai moins la sensation de latence du à l'échangeur plus gros....Je retrouve enfin la violence de le première cartographie avec une poussée franche jusqu'en zone rouge....Et au vue de la chouffe que j'ai mis à l'autre RS y a pas photo..... "