Modérateur: Groupe des modérateurs
isagalaxie a écrit:Peut on avoir le prix de cette belle prepa SVP???
R€N a écrit:
Le surcoût entre le stage 2 et le stage 3 est donc de 2219,00 € HTVA (21% en Belgique) et sans le montage.
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Merci R€N......
isagalaxie a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Merci R€N......
Tu vois en demandant gentiment ça répond
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:isagalaxie a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Merci R€N......
Tu vois en demandant gentiment ça répond
J'ai di merci pour la réponse de la boite a air...................
Ken a écrit:Salut R€N,
tout d'abord bravo pour avoir fait le pas pour ce stage 3Merci, merci!
![]()
J'aimerais bien avoir ton feedback après quelques pleins d'essence (ce week end par exemple) Je viens seulement d'aller refaire le premier plein depuis.
![]()
Non sérieusement cela m'interesserait de savoir si:
- l'utilisation en ville n'est pas trop désagréable avec un tel niveau de prépa --- Absolument pas! Pourquoi ça le serait?
- ta température d'huile reste dans la zone tolérée en mode arsouille voir circuit si tu en fais --- Jusqu'à présent, oui! Je dois encore tester en utilisation "intensive".
- la puissance a des difficultés à passer au sol (motricité en 2 et 3 ?) --- Il est évident qu'il faut doser! Mais je trouve ça encore étonnement exploitable. Les cardans ne sont pas martyrisés, les pneus (à condition que ceux-ci ne soient pas en fin de vie) digèrent bien la puissance et seul l'ESP vient quelque fois donner signe de vie. Il faut savoir que même si elle développe 590 ~600 Nm, le turbo spool plus tard et cela a pour effet de rendre le comportement moteur légèrement plus creux en dessous des 3.000 tr/min, ce qui, selon moi, est bénéfique pour la motricité. On peut mettre "pied dedans" en 2ème et 3ème, sans pour autant faire du sur-place ou laisser pour 50€ de gomme au sol. Il suffit simplement de bien tenir son volant (un abonnement dans une salle de fitness s'impose) et de garder sa trajectoire. Je ne vous apprend rien en vous disant que la conduite d'un tel véhicule est faite -à chaque instant- de calculs, de concentration, de prudence et de réflexion.
Je te remercie d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités