Forum de la journée

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 13 Sep 2010 20:38

Moi j'ai un problème de micro-coupures a haut régime! :roll:
J'ai ma petite idée me reste plus qu'a faire des test!!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar CHOUI » 13 Sep 2010 23:34

Tu dois avoir la gestion ZZZA, je pense que tu devrai passer à la gestion ZZZB, elle est sortie depuis hier, mon concessionnaire a sorti la vaseline et m'a dit que ça pousserait du feu de dieu, et bien pas de déception....ça pousse et ça fait mal!!!!
Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 14 Sep 2010 7:14

Ah ouai pas mal.Par contre faut quand meme faire gaffe avec la gestion ZZZB.Si sa pousse de trop sa va t'exploser le symphoser!!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar CHOUI » 14 Sep 2010 8:58

Oui mais aucun risque, j'ai mis des durits rouges qui empêchent l'explosion du symphoser...
Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 14 Sep 2010 9:18

Ouai mais apres tu rentre deja dans le stage 4: Coiffure a domicile!!!
Tu ne peux plus utiliser de Vaseline ou de Lubrifist.Il te faut faire un réalésage complet avec changement des soupapes de corole!!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar CHOUI » 14 Sep 2010 13:49

Sauf si tu passes au banc au TCS, dans ce cas, tu n'as pas la même valeur de lubrification entre la vaseline et le lubrifist, ce qui te donne des résultats différents de puissance suivant l'un ou l'autre. Par exemple, si tu mets du Lubrifist, je pense que tu n'as pas les 305ch annoncés, mais plutot 275ch alors qu'avec la vaseline, à coup sûr tu auras 320ch. Ou alors tu portes plainte contre ford....
Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 14 Sep 2010 15:53

Sans ProAlloy vous êtes rien les gars... J'ai entendu que la prochaine gestion sera top pour la netteté de la caméra de recul... A suivre!
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 14 Sep 2010 16:02

CHOUI a écrit:Sauf si tu passes au banc au TCS, dans ce cas, tu n'as pas la même valeur de lubrification entre la vaseline et le lubrifist, ce qui te donne des résultats différents de puissance suivant l'un ou l'autre. Par exemple, si tu mets du Lubrifist, je pense que tu n'as pas les 305ch annoncés, mais plutot 275ch alors qu'avec la vaseline, à coup sûr tu auras 320ch. Ou alors tu portes plainte contre ford....


Alors la, sa m'trou l'cul!!! :eek:
Je pense que je vais aller porter plainte contre Ford pour "Viol en réunion"!!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar Maxevolution » 14 Sep 2010 20:10

sans maîtrise la puissance n'est rien les gars!! Faut pas oublier le kit gros freins 12 pistons ap movit avec disques en carbon kevlar à 6000e :lol: :mrgreen:
Who so serius? Joker
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
Vétéran
 
Messages: 1042
Inscription: 31 Jan 2008 23:39
Localisation: Vosges

Re: Forum de la journée

Messagepar CHOUI » 14 Sep 2010 21:15

Trève de plaisanterie..en rentrant ce soir, sur l'autoroute de contournement, j'étais à côté d'une Bugatti Veyron dans les bouchons.C'est juste magnifique...un peu plus loin une GTR, qui me paraissait voiture de playmobil à côté de la Veyron, puis plus loin une petite mimi :lover: en Ferrari 456, puis encore un peu plus loin une Ferrari california blanche décapotée....qui a dit que c'était la crise sérieusement?
Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

Re: Forum de la journée

Messagepar kos74 » 17 Sep 2010 12:32

C'est :birthday:de ma :rs: :cos:
elle a 18ans...demain elle aura droit a un lustrage complet...par contre elle est au garage renault ou je boss; pour une grosse révision en vue du rallye de France :woohoo:
Ex Cosworth...maintenant en Focus RS mk1 n°1441 !!! et oui Dam !!!
Avatar de l’utilisateur
kos74
Pilote
 
Messages: 790
Inscription: 25 Fév 2009 23:43
Localisation: loisin HAUTE-SAVOIE

Re: Forum de la journée

Messagepar focus_fan » 17 Sep 2010 13:15

Enfin majeure donc... :lol:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: Forum de la journée

Messagepar g.devenoge » 17 Sep 2010 18:50

8) 8) 8) On va pouvoire se la faire cette petite :ford: avec nos grosse rs2 :smoke: :smoke: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GABY :rs: :suisse: A++
g.devenoge
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 157
Inscription: 25 Juil 2009 9:47

Re: Forum de la journée

Messagepar kos74 » 17 Sep 2010 21:32

bande de petit cochon :suisse:
Ex Cosworth...maintenant en Focus RS mk1 n°1441 !!! et oui Dam !!!
Avatar de l’utilisateur
kos74
Pilote
 
Messages: 790
Inscription: 25 Fév 2009 23:43
Localisation: loisin HAUTE-SAVOIE

Re: Forum de la journée

Messagepar jim mk1 » 17 Sep 2010 21:34

Dis que ça te plais pas !!! :lol: :twisted:
jim mk1
Vétéran
 
Messages: 1639
Inscription: 01 Sep 2005 0:02
Localisation: St Livres (La Côte Vaud)

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités