La Focus RS II de JP

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Redline » 01 Oct 2010 18:52

Et donc un RS qui péte , a t elle un bon transit intestinale?? bien ou pas pour elle??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Redline
Co-pilote
 
Messages: 118
Inscription: 22 Août 2010 14:37
Localisation: 38-69 Region Lyonnaise

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar JP » 01 Oct 2010 20:14

Djibfab a écrit:Je t'avais déjà répondu sur ce point, JP. ;)

Djibfab a écrit:Si tu mets de l'octane 95 dans ton réservoir, le calculateur ayant pour fonction de gérer l'avance à l'allumage à la limite du cliquetis (auto-inflammation lors de la combustion) va limiter la puissance du moteur plus tôt qu'avec de l'octane 98. Plus le carburant contient d'octane, moins il a de chance de subir une auto-inflammation lors de la combustion. Mettre de l'essence avec un indice d'octane 95 est donc un facteur limitant pour la RS2.

Yep, mais on ne sait pas combien. :mrgreen:

Enfin, plus que 10 jours et la mienne aussi passera chez Shiftech. :geek:
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar JP » 12 Oct 2010 20:11

FRS passé entre les mains de chez Shiftech. Résultat en stage 1 (sans ligne): origine 313 ch et 460 nm reprog: 368 chevaux et 580 nm. :D
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Ludovic123 » 12 Oct 2010 20:25

JP a écrit:FRS passé entre les mains de chez Shiftech. Résultat en stage 1 (sans ligne): origine 313 ch et 460 nm reprog: 368 chevaux et 580 nm. :D


Une FRS qui sort plus que ces chevaux d'origine :D Super ! C'est énorme le gain pour un stage 1 :D

Alors tes impressions ? ca marche bien ? :D Tu as la courbe ?
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Ludovic123 » 12 Oct 2010 20:26

En passant, tu as le même résulat que Tillou (en nombre de chevaux) :D Plus qu'à tester pour voir ce que ça donne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 12 Oct 2010 20:34

oui pas mal javais les même valeur que toi en orignie enfin un Cv de plus LOL mais alors sa veut dire que quand tu claque plus de 4000 Euros en pièces etc..... tu ne gagne que 13 Cv!!!!!!!!!!!!!!
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Ludovic123 » 12 Oct 2010 20:40

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:oui pas mal javais les même valeur que toi en orignie enfin un Cv de plus LOL mais alors sa veut dire que quand tu claque plus de 4000 Euros en pièces etc..... tu ne gagne que 13 Cv!!!!!!!!!!!!!!
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Non, c'est juste la ligne d'échappement que tu rajoutes pour le stage 2 ! Le gain est uniquement là .. Mais effectivement, beaucoup de €€€ pour peu de cv gagner, mais une ligne ça coute bonbon !
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 12 Oct 2010 20:47

Attend moi j'ai "et pas que moi"
intercooler pro alloy
toutes les durite scilicone
Gros injecteur
ligne complette
filtre Kn
boite a air mountune

plus quoi encore aider moi :lol:
pour 13 Cv de plus....................
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Ludovic123 » 12 Oct 2010 20:53

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Attend moi j'ai "et pas que moi"
intercooler pro alloy
toutes les durite scilicone
Gros injecteur
ligne complette
filtre Kn
boite a air mountune

plus quoi encore aider moi :lol:
pour 13 Cv de plus....................


Non, non, tu confonds !!

Le stage 1 c'est déjà : Intercooler Pro Alloy + Kit Durites renforcées SFS + Filtre à air K&N + Développement sur mesure sur banc de puissance.
Stage 2 :Ligne complète Miltek catasport + Intercooler Pro Alloy + Kit Durites renforcées SFS + Filtre à air K&N + Développement sur mesure sur banc de puissance. Donc juste la ligne en plus !
Stage 3 : Ligne complète Miltek catasport + Intercooler Pro Alloy + Kit Durites renforcées SFS + Boite à air Mountune + Filtre à air K&N + Dumpvalve Forge / Scc + injecteurs 620cc + Turbo Hybride K16 + Développement sur mesure sur banc de puissance.

D'ailleurs, comment se fait-il que tu as des plus gros injecteurs ? ça correspond à du stage 3, et là le gain n'est pas de 13 cv .. à condition de faire monter le turbo K16 Hybride !
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar JP » 12 Oct 2010 22:29

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Attend moi j'ai "et pas que moi"
intercooler pro alloy
toutes les durite scilicone
Gros injecteur
ligne complette
filtre Kn
boite a air mountune

plus quoi encore aider moi :lol:
pour 13 Cv de plus....................

Dans mon cas, j'ai:

- Boite à air Mountune avec filtre à air BMC
- Intercooler Pro Alloy
- Durites silicone
- Gestion donc

Sûrement qu'elle à la santé. :)

Voilà les courbes:

Image

Le petit creux vers 6.000 tours est du selon Robix à un plein fait avec un carburant de pas bonne qualité, donc rien à voir avec la gestion en elle-même.

Sinon, niveau sensation, j'avais peur de pas vraiment sentir la différence, mais là, il n'y a pas photo !! C'est vraiment top, vivement les premières sorties circuits pour essayer tout ça. 8)
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar MSportCars » 12 Oct 2010 22:54

Impressionnant ces résultats en stage 1. Ca fait de plus en plus envie.
Avatar de l’utilisateur
MSportCars
Elève conducteur
 
Messages: 98
Inscription: 12 Sep 2010 20:58

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Redline » 13 Oct 2010 13:26

Super ta gestion shiftec beau boulot!!

J ai hate de passer chez eux a Lyon pour un stage 1 aussi aux petits oignons!!! :D Moi il y aura juste en plus de l echangeur, un tube de decata sur la ligne d origine
Avatar de l’utilisateur
Redline
Co-pilote
 
Messages: 118
Inscription: 22 Août 2010 14:37
Localisation: 38-69 Region Lyonnaise

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Ludovic123 » 13 Oct 2010 13:28

Tu vas faire ton plein où JP ?
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar JP » 13 Oct 2010 13:47

Ludovic123 a écrit:Tu vas faire ton plein où JP ?

Dernier plein (celui avant d'aller chez shiftech) fait dans une pompe Dats, pompe bon marché, car à sec et c'était la plus près. Sinon je vais dans les grande enseigne (shell, total etc...).
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Ludovic123 » 13 Oct 2010 13:51

Ok ;)

Robix et toute l'équipe était surpris par ta puissance d'origine d'ailleurs ? 8)

Tu comptes nous faire une vidéo ? :D
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités

cron