NaPo 67 a écrit:HELP ME PLEASE !
Je voulais savoir le prix de GLASTAINT, savoir aussi si vous avez fait toutes les vitres

mais je ne pense pas vous avez fait juste les deux à l'avant.
Et aussi pour les Alsaciens si quelqu'un connait un autre que Glastaint dans les parages et le prix aussi si c'est pas trop indiscret
MERCI

Tous les revêtements teintés sur les vitres avant sont interdits en Belgique, ce qui explique sans doute leurs tarifs très bas, puisque le client a le choix entre arracher ses films posés sur ces vitres avant de se présenter au contrôle technique ou bien acheter une paires de vitres "de rechange" pour passer le contrôle ! Evidemment, il y a toujours moyen de passer à travers les mailles du filet, à condition que la personne qui effectue le contrôle du véhicule se montre très compréhensive...
Glastint est le SEUL fabricant-poseur de films teintés pour surfaces vitrées dont les produits sont homologués
en France pour les vitres avant.
Le centre Glastint te remet d'ailleurs un "certificat d'authenticité" (qui tient lieu également de certificat de garantie de 10 ans), à conserver avec les papiers du véhicule et à présenter aux Forces de l'ordre en cas de contrôle. S'il y a un problème, les avocats de Glastint se chargeront de défendre ton dossier.
Voici la fiche en question (tu as dessus la référence du film qui a été utilisé sur ma voiture : il s'agit du plus foncé qui soit homologué et le résultat est idéal pour nos FRS2)

:

Pour ce qui est du tarif, j'ai payé 178,99 € TTC.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)