Modérateur: Groupe des modérateurs
hollow972 a écrit:La seule RS que j'ai put voir de Digiservices etait annoncée a 409 Cv et dans la meme config.
Ligne
Echangeur
Injecteurs
Admission et durite.
Elle a tournée 3000 Kms et a finie avec 1 Piston crevé, les segments en vrac et les chemises rayées.
Résultat =======> 1 moteur neuf...![]()
![]()
eteedy a écrit:J'ai une petite question au gens qui sont reprogrammé et aux autres égalements.
Je trouve ca assez nul finalement leur principe de régul au lieu d'un vrai rupteur franc, finalement il y'a peu d'info sonore quand on arrive à la zone de 6800 tr/min je crois ou elle s'arrete puis ce stabilise à 6500tr/min. Enfin j'ai jamais trop les yeux vraiment rivé sur le compte tour et finalement parfois un bon rupteur classique est plus facile a nous rappeler a "l'ordre" et nous avertir de passer la vitesse! LOL Car parfois sur la 3 ca monte tellement vite je me fais pièger.
Quand on est reprog et le régime poussé a 7000tr je crois comment reagit la voiture arrivé a cette limite, elle rupte? ou elle régule? Même si je sais que les gens ne sont pas tout le temps a ces régimes et que c'est pas forcémént la zone privilégié pour la RS. Mais voilà c'est une tite intérrogation que j'avais.
gilou panizzi a écrit:La question des RS produites avant février 2010 serait elle élucidée? Je ne vois pas non plus pourquoi Ford ne prendrait pas en garantie si on est d'origine, ce serait la meilleure !
eteedy a écrit:J'ai une petite question au gens qui sont reprogrammé et aux autres égalements.
Je trouve ca assez nul finalement leur principe de régul au lieu d'un vrai rupteur franc, finalement il y'a peu d'info sonore quand on arrive à la zone de 6800 tr/min je crois ou elle s'arrete puis ce stabilise à 6500tr/min. Enfin j'ai jamais trop les yeux vraiment rivé sur le compte tour et finalement parfois un bon rupteur classique est plus facile a nous rappeler a "l'ordre" et nous avertir de passer la vitesse! LOL Car parfois sur la 3 ca monte tellement vite je me fais pièger.
Quand on est reprog et le régime poussé a 7000tr je crois comment reagit la voiture arrivé a cette limite, elle rupte? ou elle régule? Même si je sais que les gens ne sont pas tout le temps a ces régimes et que c'est pas forcémént la zone privilégié pour la RS. Mais voilà c'est une tite intérrogation que j'avais.
robixfr a écrit:Le remplacement se fait sous garantie, mais je ne sais pas si celle ci intervient si le véhicule est modifié
Djibfab a écrit:robixfr a écrit:Le remplacement se fait sous garantie, mais je ne sais pas si celle ci intervient si le véhicule est modifié
Sachant qu'il s'agit d'un problème grave de sécurité pour les occupants du véhicule, dans l'hypothèse où la destruction du collecteur survienne lors du roulage, je pense que Ford se doit de rappeler TOUTES les voitures, modifiées ou pas, qui sont équipées de cette pièce défectueuse. A mon avis, ça ne va pas tarder.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités