eteedy a écrit:Vraiment sympa ces videos, un vrai journaliste ne ferait pas mieux.
Pour le passage ou tu films les echappement c'est vraiment IMPRESSIONNANT! Car on a toujours vu des video du bruit de loin, ou en passage ou d'une autre voiture qui filme, mais la! Wahou ca depote!!
A l'occaz tu pourrais faire quelques photo de ta camera fixer sur le vehicule. Je sais que GoPro fournisse plusieurs support etc... Mais c'est interressant de voir après où tu te prend sur la voiture. Pour celle vu du toit par exemple tu te fixe sur quoi?
Merci d'avance
et vivement d'autre video sur circuit cette fois si j'ai bien compris
Avec le Gopro, tu as un grosse ventouse avec plusieurs position de réglage qui te permet de fixer ta caméra sur la carrosserie et vitres.
Par exemple, à l'intérieur, elle est fixé en haut au fond de la vitre (près de la tête du passage), filmé en mode grand angle (mais pas le plus grand). Pour les deux autres vue, elle est fixé une fois sur le toit à côté de l'antenne dans le même mode à l'intérieur, et l'autre vue elle est fixé sous le rétro (toujours grâce à la ventouse), en mode ultra grand angle (fisheye). Bientôt, ils devraient sortir un micro déporté, ce qui permettra d'avoir le son de l'intérieur de la voiture, avec la cam à l'extérieur (car là, j'ai mis de la musique car on n'entends rien à part le vent).
Sinon, oui impressionnant le son de la ligne d'origine!
Et j'ai en effet acheté cette cam pour les sorties circuit, donc y'en aura pas mal courant 2011.
