La Focus RS II de gilou panizzi

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de gilou panizzi

Messagepar hollow972 » 08 Nov 2010 0:19

Redline a écrit:
hollow972 a écrit:On se fera une petite sortie dans le nord avec toutes les RS en l'honneur de Redline !!! :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :D

Oh ca serait le reve!!!! :D

Image
Cette photo date de plusieurs mois maintenant, yen a 15 et d'ici ton arrivée 1 RS500 :p
hollow972
Pilote

Messagepar Gwadakaru » 08 Nov 2010 4:23

On vous en envoie 2 autres de Gwada 2 vertes alors avis aux amateurs il n'y en aura pas pour tous le monde , je suis passé chez ford en Gwada et le commercial m'a informé que 2 seront envoyé en Martinique.
Gwadakaru
Elève conducteur

Messagepar hollow972 » 08 Nov 2010 14:05

Gwadakaru a écrit:On vous en envoie 2 autres de Gwada 2 vertes alors avis aux amateurs il n'y en aura pas pour tous le monde , je suis passé chez ford en Gwada et le commercial m'a informé que 2 seront envoyé en Martinique.
1 verte et 1 blanche. La blanche est deja vendue
hollow972
Pilote

Messagepar gilou panizzi » 08 Nov 2010 17:08

Grrr ça commence à faire trop là! Sur ce oui je suis entièrement pour la petite sortie dans le nord quand notre ami sera là! Redline si tu montes avec Hollow prends un sac à vomit :D...!!!
gilou panizzi
Pilote

Messagepar Redline » 10 Nov 2010 15:56

LOL!!!!!!

Tant qu on se fait pas mal je risque pas de vomir au contraire :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Redline
Co-pilote

Messagepar gilou panizzi » 10 Nov 2010 17:17

Oh non t'inquiète c'est très "règlementé" ;). Sinon j'ai toujours pas reçu mon décat, comme je t'envie avec tes coups de kalachnikov!Un membre du forum s'était gentiment proposé de me le récupérer et m'envoyer, mais juste quand il était sur le point d'aboutir le colis a eut le temps de repartir en Angleterre... GRRRR. Et là j'attends qu'on me le ré expédie!

J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!

(voilà désolé c'était mon pétage de câble du jour :oops: )
gilou panizzi
Pilote

Messagepar Maxevolution » 10 Nov 2010 20:42

tu as vraiment pas de chance! J'ai essayé mais avec les incompétants de chez GLS c'est pas facile....et imagine je travail avec eux..... :/ :roll:
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar gilou panizzi » 10 Nov 2010 21:17

Mon pauvre ami je veux bien te croire! Il va bien finir par arriver, heureusement qu'il ne s'agit que 2 pièces!!!
gilou panizzi
Pilote

Messagepar gilou panizzi » 30 Nov 2010 21:35

Un petit Up j'ai reçu mon pipercross et mon decat. Reçus certes mais issus d'une deuxième commande car avec GLS ce fut vraiment la poisse. Pour faire court, lors de leur retour à l'envoyeur, donc chez JW racing, ils se sont aussi gourés d'adresse et ont carrément livré chez quelqu'un d'autre. Le pire c'est que la personne a donc signé et récupéré mon colis!! Bien sur Jason de chez JW m'informe qu'à partir du moment ou il y a erreur dans le retour à l'envoyeur, c'est la société en question qui est responsable. J'ai donc récemment envoyé un joli recommandé à la société GLS, avec laquelle on ne peut avoir de recours que par courrier, leur indiquant à quel point ils ont été incompétents et qu'ils ont égaré mon colis. Il leur incombe donc d'entamer les démarches nécessaires à sa récupération ou son dédommagement. Bien entendu à ce jour, toujours pas de réponse. 183 euros de commande, imaginez si c'était mon échangeur, combinés filetés etc.. J'ai également menacé de saisir une association de consommateurs (paraît que ça fait bien dans ce genre de courrier :D). au final j'ai recommandé les mêmes pièces et donc re déboursé de l'argent tout en espérant soit un retour chez JW, donc un avoir pour moi sur une prochaine commande, soit un dédommagement.

Je sollicite donc de l'expérience des membres au niveau juridique.. N'hésitez pas!! Merci. Je suis vraiment dégouté et me renseignerai systématiquement dorénavant sur le nom de la société qui s'occupe de l'acheminement des colis... GLS plus jamais, à chier à l'aller comme au retour!

Sinon je suis très content de mon decat!! Ca sonne un peu déjà mieux, mais j'ai comme un goût d'inachevé sous mon palais, et je pense que la ligne complète blueflame se dessinera dans un future assez proche... :twisted:

Le filtre pipercross ajoute une bonne touche sonore niveau respiration d'admission!! On entend beaucoup mieux la décharge du turbo! Elle n'est presque plus vierge la coquine! :D
gilou panizzi
Pilote

Messagepar gilou panizzi » 02 Déc 2010 21:48

Bon alors même si tout le monde s'en fout, mon premier package est enfin retourné chez JW donc j'ai un joli avoir sur mon futur échangeur hihi :twisted:

Tout est bien qui finit bien sauf que désormais j'ai le problème de la pédale qui reste coincée qui est apparu arf ça fait peur!! :eek:

Et petite question (j'espère que vous répondrez cette fois sinon je me vexe!), trouvez vous votre embrayage bruyant? même lors de manœuvres quand il arrive au point de patinage? Le mien glaglak beaucoup comme je l'ai précisé ce jour à la concession. Elle ira faire un petit tour lundi matin. Je n'aime pas être stressé dans mes arsouilles!
gilou panizzi
Pilote

Messagepar JP » 02 Déc 2010 22:01

gilou panizzi a écrit:Bon alors même si tout le monde s'en fout, mon premier package est enfin retourné chez JW donc j'ai un joli avoir sur mon futur échangeur hihi :twisted:

Tout est bien qui finit bien sauf que désormais j'ai le problème de la pédale qui reste coincée qui est apparu arf ça fait peur!! :eek:

Et petite question (j'espère que vous répondrez cette fois sinon je me vexe!), trouvez vous votre embrayage bruyant? même lors de manœuvres quand il arrive au point de patinage? Le mien glaglak beaucoup comme je l'ai précisé ce jour à la concession. Elle ira faire un petit tour lundi matin. Je n'aime pas être stressé dans mes arsouilles!

Pas de bruit de mon côté.

La pédale qui reste coincé, tu parles de celle d'embrayage? dans quelles conditions? Longtemps?

Content que tes soucis de colis soient réglés. ;)
JP
Pilote

Messagepar Maxevolution » 02 Déc 2010 22:20

ah bah enfin ils ont bougé leurs fesses ses glands! :roll:

Bon tout ce finit bien mais au bout de combien de temps?....ca me désole si tu savais :roll:

Ca serait pas ton volant moteur qui aurait un coup? car si ca fait un genre de bruit comme un frottement arrivé au point de patinage c'est surement ca!
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar gilou panizzi » 02 Déc 2010 22:28

Oui MAx cool!! Un petit recommandé bien épicé et tout rentre dans l'ordre!

Concernant le bruit, je l'ai toujours toruvé bruyant cet embrayage c'est pourquoi je souhaite avoir d'autres avis. Après une arsouille il est carrément plus bruyant avec ses glak glaglak à chaque approche du point de patinage. Je leur demanderai de vérifier le volant moteur dans le même temps si tu penses que ça peut être lié.. Mais dis donc à 8100 km c'est un peu tôt...
gilou panizzi
Pilote

Messagepar Maxevolution » 03 Déc 2010 18:04

ca peut arrivé un defaut de fabrication, surtout que vous le couple qu'il encaisse constamment ca peut vite partir en sucette :mrgreen:

Sinon essaye aussi d'envoyer un courrier à l'agence de Vitry, ca les fera fumer de la tête :lol:
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar dam » 03 Déc 2010 19:23

j'ai lu quelque part que c'etait un volant bimasse ?? quand on voit les problèmes qu'il y a eu et qu'il y a encore avec, sur les focus tdci ca me laisse perplexe :/ sur ce genre d'auto !!
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
dam
Membre FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II